Phoenix est là ! - page 7

 
rzamany:
J'utilise mm=false et 0.01 lot et account micro est true.

je ne reçois pas de message d'erreur mais ne donne aucune position

utilisez-vous phonix dans le compte micro ?

Oui, vous avez raison. MM ne fonctionne pas comme il le devrait pour les micro-comptes. Je vais corriger cela dans la prochaine version de Phoenix. En attendant, essayez ceci :

MM=false, AccountIsMicro=false et Lots=0.01. Faites-moi savoir si cela vous aide.

 
Hendrick:
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre fichier journal et les paramètres que vous utilisez ?

Hendrick, merci beaucoup pour votre réponse. Voici les fichiers

Dossiers :
ph.zip  5 kb
 

J'ai testé la dernière version de Firebird (pas Phoenix) avec les paramètres de Wackena sur les paires GBP/CHF, EUR/GBP et EUR/CHF, car ces paires de devises oscillent le plus. Jusqu'à présent, cela fonctionne très bien.

J'ai commencé à tester Phoenix sur ces paires de devises également. Je posterai tous les résultats dans quelques semaines.

 

Comment faire un modèle pour cet EA pour nous montrer comment il fonctionne ?

 

Quel grand jour pour Phoenix. Voir ma déclaration. Vous avez vu les résultats de WantToGamble ?

Dossiers :
 

Err ... je ne sais pas pourquoi les résultats sont si différents. J'utilise les paramètres par défaut, sauf pour MM = false.

Dossiers :
statement_2.htm  12 kb
 

Hendrick,

Mes résultats sont plus en accord avec ceux de Jets. Quelle période et quels paramètres utilisez-vous ?

Merci,

Alan

 

Mon résultat n'est pas bon, mais je connais mon erreur, j'utilise mm=true, mais mon courtier n'accepte pas les tailles de lot comme 0.21 et je tourne mm=false et lot 0.2.

Dossiers :
phoenix_1.htm  14 kb
 

Permettez-moi d'expliquer quelque chose à propos des filtres temporels de Phoenix (TradeFrom - TradeUntil). Les paramètres que j'utilise sont pour GMT+2. Si vous êtes dans un autre fuseau horaire, vous devez convertir ces paramètres. Consultez le manuel pour plus d'explications !

 
omid650:
Hendrick, merci beaucoup pour votre réponse. Voici les fichiers

Bonjour,

Essayez ce qui suit : allez sur http://neuimex.com/ et ouvrez un compte de démonstration de 5 000 $ avec eux. Utilisez les paramètres de mon dernier message. Faites-moi savoir si cela fait une différence. Succès !