Phoenix est là ! - page 6

 
cgldsmth:
pheonix EA ne veut pas ouvrir de trades pour moi, je continue à obtenir "error opening BUY/SELL order : 131" dans l'onglet experts.

Vous avez MM=true et votre courtier n'accepte pas des tailles de lot comme 0,24. Essayez MM=false et définissez Lots à quelque chose comme 0.2.

 
Hendrick:
Je viens de découvrir quelque chose de très intéressant ! J'ai un autre EA que j'ai fait : Thailand. Thailand est basé sur un concept très simple : le croisement d'une SMA 2 et d'une SMA 15 (PRICE_CLOSE) sur un graphique 30M. Très approprié pour un marché en tendance (SL=42, pas de TP et un TS de 18). Lorsque Phoenix a connu des difficultés sur le marché volatile d'aujourd'hui, la Thaïlande s'est très bien comportée. Et l'inverse : lorsque Phoenix se porte très bien dans un marché à tendance, la Thaïlande s'est perdue. Je dois donc découvrir le "commutateur" pour transformer Phoenix en Thaïlande et vice versa. J'implémenterai le "switch" et la Thaïlande dans la version 2 de Phoenix. Restez à l'écoute ! (Cette fonction remplacera la fonction "Surf").

Hendrick,

Voici une idée. Pourquoi réinventer la roue ? Pourquoi ne pas combiner UniversalMACross avec Phoenix ? Je veux dire, UniversalMACross a tellement de fonctionnalités et FireDave a fait un excellent travail avec cela, et puisque Firebird (Phoenix) utilise également MA, pourquoi ne pas simplement ajouter ce que vous avez de Phoenix dans UniversalMACross et faire un bon mariage ?

Juste une pensée.

 
hajeer04:
mon ami hendrick. je veux vous demander ? ?? j'ai utilisé l'expert phoenix avec ma démo son wrinkle bien mais j'ai trouvé que l'expert a pris 24 lot et plus pourquoi ... si vous savez me dire ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème. thankx alote

Bonjour Hajeer04,

Je pense que c'est parce que vous avez défini MoneyManagement (MM) sur true, et que l'équité de votre compte démo est importante (si je ne me trompe pas, vous avez un compte de 500K). C'est pourquoi vous avez 24 ou 26 lots ouverts. Moneymanagement examinera votre capital et les lots seront déterminés par le pourcentage de ce capital. Si votre capital est énorme, les lots de négociation seront grands.

-RJ1-

 
holyguy7:
Hendrick,

Voici une idée. Pourquoi réinventer la roue ? Pourquoi ne pas combiner UniversalMACross avec Phoenix ? Je veux dire, UniversalMACross a tellement de fonctionnalités et FireDave a fait un excellent travail avec ça, et puisque Firebird (Phoenix) utilise aussi MA, pourquoi ne pas simplement ajouter ce que vous avez de Phoenix dans UniversalMACross et faire un bon mariage ?

Juste une idée.

Bonne idée ! J'ai eu la même idée et j'ai déjà commencé à combiner les deux. J'essaierai de le terminer ce week-end. Merci.

 

Hendrick tnx beaucoup pour votre bon travail. J'ai le même problème. J'ai mis le MM=false et le lot=0.1 mais il y a un problème. Il ouvre la position dans certaines paires 0.3 lot et dans certaines paires ont erreur 134

 
omid650:
Hendrick tnx beaucoup pour votre bon travail. J'ai le même problème. J'ai mis le MM=false et le lot=0.1 mais il y a un problème. Il ouvre la position dans certaines paires 0.3 lot et dans certaines paires ont erreur 134

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de log et les paramètres que vous utilisez ?

 

bonjour hendrick

J'ai changé les paramètres pour le compte micro mais phonix ne fonctionne pas dans le compte micro.

merci

 
rzamany:
Bonjour Hendrick

J'ai changé les paramètres pour le micro compte mais phonix ne fonctionne pas dans le micro compte

merci

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations supplémentaires ? Avez-vous reçu des messages d'erreur (voir vos fichiers de log). Utilisez-vous MM=true ? Avez-vous le même problème lorsque vous utilisez MM=false. Quelle est la taille de votre compte et avec quel courtier ?

 
Hendrick:
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations supplémentaires ? Avez-vous reçu des messages d'erreur (voir vos fichiers de log). Utilisez-vous MM=true ? Avez-vous le même problème lorsque vous utilisez MM=false. Quelle est la taille de votre compte et avec quel courtier ?

J'utilise mm=false et 0.01 lot et le compte micro est vrai.

Je ne reçois pas de message d'erreur mais ne donne aucune position.

utilisez-vous phonix dans le compte micro ?

 

Rapport de test de la stratégie IBFX Phoenix v1.0

Vous trouverez ci-joint les résultats du backtest sur près de 4 semaines. Le changement majeur a été tp=120 et sl=130. Mon heure locale est GMT -4.

Si nous pouvions obtenir un profit de plus de 3 000 $ par mois avec un dépôt de 5 000 $ sur un compte réel, nous serions tous .

Wackena

Dossiers :