Un autre trader de ligne de tendance Demark - page 4

 

linuxser, jusqu'à présent, le meilleur tf que vous utilisez avec la ligne de tendance Demark est H4, n'est-ce pas ?

 
darkkiller:
linuxser, jusqu'à présent, le meilleur TF que vous utilisez avec la ligne de tendance Demark est H4, n'est-ce pas ?

Parfois, c'est là que vous avez la meilleure projection de prix. Mais j'aime aussi le H1. Voir l'image sur mon blog. Un TF plus grand offre un meilleur SR, par exemple : une rupture de ligne de tendance sur H4 est plus importante qu'une rupture sur M15.

 
 

Avez-vous déjà trouvé

Avez-vous déjà trouvé un indicateur de ligne de tendance MTF Demark ?

darkkiller:
Linuxser, avez-vous une ligne de tendance Demark avec historique ou MTF dessus ?
 
toddanderson:
Avez-vous déjà trouvé un indicateur de ligne de tendance MTF demark ?

J'ai quelque chose de proche pour le fil de discussion sur le commerce avancé. Ce n'est pas exactement DM mais ça fonctionne. C'est ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Après un examen approfondi du trading de ligne de tendance, et de plusieurs techniques de trading de ligne de tendance, je pense que le trading de ligne de tendance Demark n'est pas différent du trading de modèle de triangle utilisant des lignes de tendance, à part le fait que généralement les grands modèles de triangle sont évidemment beaucoup plus petits sur les modèles Demark.

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser des indicateurs Demark MTF simplement parce que la valeur et la force de la rupture dépendent de la clôture de la bougie. Par conséquent, si vous entrez dans une rupture de Demark 1H sur un graphique 1M, vous risquez de subir un retournement de situation peu glorieux.

Merci,

 
Walander:
Après un examen approfondi du trading de ligne de tendance, et de plusieurs techniques de trading de ligne de tendance - à mon avis, le trading de ligne de tendance Demark n'est pas différent du trading de modèle de triangle utilisant des lignes de tendance - à part le fait que généralement les grands modèles de triangle sont évidemment beaucoup plus petits sur les modèles Demark.

Je ne vois pas l'utilité d'utiliser les indicateurs Demark MTF, simplement parce que la valeur et la force de la rupture dépendent de la clôture de la bougie. Par conséquent, si vous entrez une rupture de Demark 1H sur un graphique 1M, vous risquez de subir un retournement de situation peu glorieux.

Merci,

Vous devez faire un examen plus approfondi. Et si possible lire des livres de DM.

 

Considérant que sur les 150 livres que j'ai téléchargés, j'en ai lu 130, dont DeMark,Tom - DeMark on day-trading options- Comme il était très complet dans sa description des techniques de TD- j'ai trouvé qu'il n'apportait pas autant de valeur ajoutée que d'autres.

C'est pourquoi je ne le considère pas comme une technique vitale dans mes méthodes de trading. Maintenant, disons que si vous deviez lire deux livres, et que l'un d'eux comprenait DeMark,Tom - DeMark sur le day-trading des options- et ou toute autre méthode de ligne TD- alors oui, peut-être que c'est une source vitale.

Peut-être que si vous voulez me suggérer quelques livres de TD que je devrais lire Linuxser ?

 
Walander:
En considérant que sur les 150 livres que j'ai téléchargés, j'en ai lu 130, dont DeMark,Tom - DeMark on day-trading options- Comme il était très complet dans sa description des techniques de TD- j'ai trouvé qu'il n'apportait pas autant de valeur ajoutée que d'autres. Peut-être que si vous voulez me suggérer quelques livres de TD que je devrais lire Linuxser ?

Ce livre n'est pas le meilleur endroit pour lire les méthodes de négociation de TD car il est axé sur les options.

Vous devez d'abord lire son premier livre "The new science of Technical Analysis" et ensuite "New Market Timing Techniques".

Sans le premier, il est impossible de comprendre les idées de DM.

Le second est la face cachée de DM (la face commerciale) et il a détruit son premier livre, c'est quelque chose comme "achetez mes indies" et "déposé par...", mais c'est lisible et avec quelques connaissances vous pouvez même coder certaines idées comme je l'ai fait.

 

Je le ferai, merci pour la suggestion