Un autre trader de ligne de tendance Demark - page 2

 
limestreamx:
j'utilise cette ligne de tendance new indic... mais je ne comprends pas quelle est l'utilité de ces lignes bleues, rouges, aqua etc... quelqu'un peut-il me l'expliquer en détail s'il vous plaît...

Ne disposant pas de la version que vous utilisez, et par simple observation, il semble que les lignes rouges et bleues relient les points TD de niveau 1 (haut entouré d'un haut inférieur de chaque côté, utiliser les bas pour les points bas) avec n'importe quels points de niveau, et les lignes roses et aqua relient les points TD de niveau 2 ou plus (haut entouré de 2 hauts inférieurs, utiliser les bas pour les points bas). Si vous vous y connaissez en fractales, un point TD est fondamentalement la même chose, mais avec un nombre standard inférieur. Les points TD de plus haut niveau (2 ou 3 dans ce cas) ont une plus grande signification car ils sont généralement des niveaux de pivot plus forts sur le marché. Mais je ne fais que supposer en regardant le graphique que vous avez ici ; je ne suis pas sûr à 100%. Si vous voulez poster la version que vous utilisez, je serais intéressé à l'examiner de plus près.

 
winias:
N'ayant pas la version que vous utilisez, et juste par simple observation, il semble que les lignes rouges et bleues relient les points TD de niveau 1 (haut entouré d'un haut inférieur de chaque côté, utilisez les bas pour les points bas) avec n'importe quels points de niveau, et les lignes roses et aqua relient les points TD de niveau 2 ou plus (haut entouré de 2 hauts inférieurs, utilisez les bas pour les points bas). Si vous vous y connaissez en fractales, un point TD est fondamentalement la même chose, mais avec un nombre standard inférieur. Les points TD de plus haut niveau (2 ou 3 dans ce cas) ont une plus grande signification car ils sont généralement des niveaux de pivot plus forts sur le marché. Mais je ne fais que supposer en regardant le graphique que vous avez ici ; je ne suis pas sûr à 100%. Si vous voulez poster la version que vous utilisez, je serais intéressé à l'examiner de plus près.

okey... et d'après l'aspect de cette ligne de tendance, le prix monte-t-il ou descend-il ?

 
limestreamx:
OK... et d'après l'aspect de cette ligne de tendance, le prix monte-t-il ou descend-il ?

Je monte. En fait, on dirait qu'il a déjà atteint la cible. Il semble que vous ayez besoin de vous documenter sur l'utilisation de l'indicateur. Son but est de trader les ruptures sur ces lignes de tendance, avec des qualificatifs utilisés en fonction de l'action du prix. J'ai joint un tas de trucs sur les indicateurs de DeMark. Les informations pertinentes se trouvent sous "TD Lines", "TD Points" et "TD Breakout Qualifiers". Cherchez dans les documents et ils devraient répondre à vos questions.

Dossiers :
 
winias:
Je monte. En fait, on dirait qu'il a déjà atteint l'objectif. Il semble que vous ayez besoin de lire sur la façon d'utiliser l'indicateur. Son but est de trader les ruptures sur ces lignes de tendance, avec des qualificatifs utilisés en fonction de l'action du prix. J'ai joint un tas de trucs sur les indicateurs de DeMark. Les informations pertinentes se trouvent sous "TD Lines", "TD Points" et "TD Breakout Qualifiers". Recherchez dans les documents et ils devraient répondre à vos questions.

wow... merci pour votre aide winias...

 

Description des fonctionnalités :

showBars=200; // if showBars= 0 so the indicator will be shown for all the chart

LevDP=3; // Demar Pint Levels; 2 = central bar will be higher (lower) then 2 bars on the left side and 2 bars on the right one.

qSteps=1; // number of steps/ no more than 3

BackStep=0; // number of staps back

startBar=0; // ifstartBar=0 so we have recommendation for the current bar, if 1 - for possible next bar

TrendLine=true; // false = no trend lines

HorizontLine=true; // true = break levels

ChannelLine=true; // true = channels which is parallel with trend lines

TakeLines=true; // true = take profit lines

Comments=true; // true = comments

Trend=0; // 1 = for UpTrendLines only, -1 = for DownTrendLines only, 0 = for all TrendLines

Plus de deux lignes sont liées à qSteps. Il aide avec l'historique récent des points TD.

 

Quel est le stop si le prix franchit une ligne de tendance ?

Lorsque les lignes de tendance changent au milieu du trade, quel est le sl et le tp alors ?

La méthode de comptage de Demark ne semble pas fonctionner du tout, alors je l'ignore !

 

Quelle version

limestreamx:
j'utilise cette ligne de tendance new indic... mais je ne comprends pas à quoi servent ces lignes bleues, rouges, aqua etc... quelqu'un peut-il me l'expliquer en détail s'il vous plaît...

S'il vous plaît, quelle version utilisez-vous dans le graphique ci-dessus.

 

Comment chargez-vous cet indicateur ?

Je ne vois rien, je ne vois que l'information dans le coin supérieur gauche.

 

translate.google.com

Linuxser:
Un peu différent de l'autre version.

Si un gentil programmeur peut traduire du russe à l'anglais, ce serait excellent.

Et ensuite, si quelqu'un le demande, je le ferai en espagnol.

Aller à Google Translate

 

Quelle version utilisez-vous ? La dernière mq4 postée ?

Comment se fait-il que certains d'entre vous voient des images différentes ?