Un autre trader de ligne de tendance Demark

 

Un peu différent de l'autre version.

Si un programmeur gentil peut traduire du russe à l'anglais, ce serait excellent.

Et ensuite, si quelqu'un le demande, je le ferai en espagnol.

Dossiers :
 
Linuxser:
Un peu différente de l'autre version.

Si un gentil programmeur peut traduire du russe en anglais, ce serait excellent.

Et puis si quelqu'un le demande, je le ferai en espagnol.

Cela semble intéressant.

Je ne suis pas sûr que j'ai traduit de la bonne manière, par exemple - False and Source - car il est nécessaire de connaître ce système de trading.

Les autres traductions sont correctes.

Dossiers :
 
newdigital:
Cela semble intéressant.

Je ne suis pas sûr d'avoir traduit de la bonne façon par exemple - Faux et Source - car il est nécessaire de connaître ce système de trading.

L'autre traduction est correcte.

Merci pour cela, comment puis-je rendre la flèche de transaction et la croix de sortie plus grandes ?

 
 

Est-ce que quelqu'un sait quels sont les codes de rupture sur ce véhicule ?

Jusqu'à présent, j'ai vu les codes 13, 3 et 12.

 

Cet indicateur a l'air vraiment bien et les signaux sont précis, mais il semble continuer à disparaître pendant quelques secondes et à rafraîchir l'écran.

Il semble que cela se produise toutes les deux minutes environ. Quelqu'un pourrait-il y jeter un coup d'œil, cela en vaudrait la peine ?

 
increase:
Cet indicateur semble vraiment bon et les signaux sont précis, mais il semble disparaître pendant quelques secondes et rafraîchir l'écran. Il semble faire cela toutes les deux minutes environ, quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à cela, cela en vaudrait la peine.

Eh bien, ce n'est pas un indicateur en soi.

La fonction principale est d'automatiser certaines règles pour trader selon les suggestions/règles de Tom Demark.

Donc, vous devez connaître presque les bases de ce trader. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser cet indicateur dans un cadre temporel inférieur à h1. Parce que les livres/articles/interviews/idées de Demark ne parlent jamais de m15 ou m5.

J'ai utilisé d'autres/anciennes versions et combiné avec d'autres indicateurs "réels" vous pouvez obtenir un système puissant (je préfère me référer à une méthode).

J'aimerais juste trouver un indicateur de pivot qui n'outrepasse pas la suggestion(coin supérieur droit) de celui-ci.

Nous avons encore quelques petits problèmes de traduction donc... Bonjour Newdigital .

Pourriez-vous vérifier l'écran suivant s'il vous plaît ? C'est AUDUSD H1

 
Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il expliquer ce que sont les qualificatifs de pause numérotée (1,2,3) ?

 
 

besoin d'aide pour la ligne

j'utilise cette ligne de tendance new indic... mais je ne comprends pas quelle est l'utilité de ces lignes bleues, rouges, aqua etc... quelqu'un peut-il m'expliquer en détail s'il vous plaît...

Dossiers :
trendlines.gif  16 kb