Idée de Heiken Ashi - page 30

 
c0mputernick:
Je crois que je suis confus. Comment puis-je lisser l'indicateur pour qu'il ressemble à la figure 2a ?

La première figure est haDelta < SMA(3)

La deuxième figure est SMA(3) et SMA(SMA(3)3).

Il semble donc qu'ils aient abandonné complètement le haDelta et qu'ils aient utilisé 2( ?) SMA(3).

Comment se fait-il qu'elles ne soient pas représentées par une seule ligne ? Qu'ont-ils fait pour obtenir cet effet lisse dans la figure 2a ?

Merci pour votre aide.

Utiliser iMAOnArray (exactement de la même manière que la ligne de signal est calculée - ligne 94).

 

Veuillez excuser mon ignorance. Dois-je ajouter quelque chose à l'indicateur hadelta ?

Je ne suis pas un codeur, mais je peux essayer de comprendre si vous me dites quoi mettre où.

Merci.

mladen:
Utilisez iMAOnArray (exactement de la même manière que la ligne de signal est calculée - ligne 94)
 
c0mputernick:
Veuillez excuser mon ignorance. Dois-je ajouter quelque chose à l'indicateur hadelta ?

Je ne suis pas un codeur, mais je peux essayer de comprendre si vous me dites quoi mettre où.

Merci.

haDelta lissé : hadelta_smoothed.mq4

et je vous ai dit quoi mettre et où (lisez mes messages précédents).

bonne chance

Dossiers :
 

Merci pour ça. Je n'avais pas compris ce que vous me disiez.

J'apprécie toute votre aide, vous êtes un codeur incroyable et très généreux.

Je vous souhaite une excellente journée.

mladen:
haDelta lissé : hadelta_smoothed.mq4

et je vous ai dit quoi mettre et où (lisez mes messages précédents)

bonne chance
 

Y a-t-il une chance que cela puisse être modifié pour MTF et les alertes par email/push ?

mladen:
haDelta lissé : hadelta_smoothed.mq4

et je vous ai dit quoi mettre et où (lisez mes posts précédents)

bonne chance
 

Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai vu un article sur HaDelta. J'ai cherché sur Google et je l'ai trouvé ici. J'ai pris une copie pour moi. Je vais lire le fil de discussion dans les prochains jours. Merci

 
mrtools:
Dan a celui-ci.

mrtools, merci pour l'idée - j'aime les variations HA de la vue classique de celui-ci, mais je ne pouvais pas impliquer de celui-ci

La question est que lorsque je mets le fichier dans la fenêtre de l'indi dans metaeditor, compiler et essayer de coller à la MT4, il clignote et disparaît. Que pensez-vous, pourquoi ?

BR

 
bvt:
mrtools, merci pour l'idée - j'aime les variations HA de la vue classique de celui-ci, mais je ne pouvais pas impliquer de celui-ci

Le problème est que lorsque je mets le fichier dans la fenêtre de l'indi dans metaeditor, compile et essaie de coller à la MT4, il clignote et disparaît. Que pensez-vous, pourquoi ?

BR

BR, je ne suis pas sûr de l'origine du problème, c'est comme ça que ça se présente sur mes graphiques avec la version 765.

Dossiers :
 
c0mputernick:
Y a-t-il une chance que cela puisse être modifié pour MTF et les alertes par email/push ?

C0mputernick, c'est la version mtf avec les alertes.

 

Quelqu'un dispose-t-il d'un indice HA qui offre une option de bougie creuse (non remplie) ?