Idée de Heiken Ashi - page 16

 

haDelta MTF+alertes -- données passées "vraies" ?

Bonjour mrtools, mladen

suite au post ci-dessus ; à titre d'exemple, veuillez regarder le TDI MTF indy pour votre référence, (si cela peut vous aider lol, je soupçonne que vous ne le savez pas ; compte tenu de votre expertise et de vos contributions impressionnantes ) posté @ https://www.mql5.com/en/forum/173574/page238.... codé par un codeur très respecté zz... qui trace les valeurs MTF exactement comme je l'ai décrit ci-dessus...

Merci.

Meilleures salutations,

Mony

 

...

Vous voulez dire cet indi :

Ce look est une conséquence de la façon dont IMAOnArray() est appliqué (rsi est calculé pour le cadre temporel cible et ima est calculé pour le cadre temporel actuel - la valeur réelle aurait un look différent). Afin d'avoir des valeurs "reconstruites", les prix devraient être reconstruits pour chaque barre pour le cadre temporel cible et cela doit être fait complètement différemment. Et même eux, chaque fonction devrait être réécrite afin d'utiliser les nouveaux prix. Je suis passé par là il y a quelques années (j'ai fait des macd, des moyennes et d'autres choses encore) et j'ai décidé que cela n'en valait pas la peine. Peut-être que quelqu'un d'autre contournera le manque total d'API dans metatrader qui nous permettrait de surcharger la récupération des prix ...

SSL:
Salut mrtools, mladen

suite au post ci-dessus ; à titre d'exemple, veuillez consulter le TDI MTF indy pour votre référence, (si cela peut vous aider lol, compte tenu de votre expertise et de vos contributions impressionnantes ) posté @ https://www.mql5.com/en/forum/173574/page238.... codé par un codeur très respecté zz... qui trace les valeurs MTF exactement comme je l'ai décrit ci-dessus...

Merci.

Meilleures salutations,

Mony
Dossiers :
rdi.gif  22 kb
 

Données réelles

Aah... ok. J'ai compris ........ Merci pour votre réponse rapide.

Merci mladen, mtrools.

Meilleures salutations

Mony

 

Heiken ashi DEMA

Il s'agit d'un heiken ashi lissé qui utilise DEMA pour le lissage. Comme la DEMA est plus rapide que l'ensemble habituel de moyennes intégrées, le heiken ashi est également plus "rapide". Quelques expériences avec les périodes de lissage recommandées pour différents symboles

Dossiers :
 

Indicateur de coque O_H_L_C

Dossiers :
hohlc.gif  21 kb
 
raff1410:
Salut...

Étape HAMA...

Raff

Superbe fil de discussion ici !

Merci à raff1410, mladen et à tous les autres contributeurs.

raff1410 a posté le Heiken_Ashi_Ma ci-joint à la page 2.

Est-il possible que quelqu'un puisse modifier ce Step HAMA pour qu'il mette des mèches en bas des bougies ours comme la correction que drcrk a fait au Heiken_Ashi_Smoothed ici sur le post 135 ? https://www.mql5.com/en/forum/general

Je vous en serais reconnaissant !

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Cela devrait être le cas :

PS : vous remarquerez que la mèche a parfois une couleur différente de celle du corps lorsque le paramètre step est > 0. Ce n'est pas une erreur. C'est la façon dont l'indicateur devrait fonctionner quand il y a un filtrage de données (step >0) appliqué à celui-ci.

TheGMan:
Superbe fil de discussion ici !

Merci à raff1410, mladen & à tous les autres contributeurs.

raff1410 a posté le Heiken_Ashi_Ma ci-joint à la page 2.

Est-il possible que quelqu'un puisse modifier ce Step HAMA pour qu'il mette des mèches en bas des bougies d'ours comme la correction que drcrk a faite au Heiken_Ashi_Smoothed ici sur le post 135 ? https://www.mql5.com/en/forum/general

J'apprécierais beaucoup !

Merci d'avance !
Dossiers :
 

Merci mladen ! Tu es un homme !

 

Heiken ashi version fenêtre séparée

Dossiers :
 

Cher Mladen,

pouvez-vous faire une version EA de cet indicateur: ?

mladen:
Je ne me souviens pas s'il a été publié. C'est un heiken ashi lissé qui peut utiliser T3 pour le lissage et qui est affiché dans une fenêtre séparée (avec quelques extras - alertes de cadrage multi temps et flèches pour les changements de tendance).