Idée de Heiken Ashi - page 7

 

Quelle est la solution finale ?

Bonjour,

Parmi toutes les variantes du Heiken Ashi, je n'ai toujours pas réussi à trouver celle qui ressemble à l'image originale postée par l'initiateur de ce fil. Je poste à nouveau cette image. Existe-t-il une version de Heiken Ashi dont le résultat est similaire à celle-ci ?

Merci

GK

Dossiers :
 

Bonjour

mailfailure:
Bonjour,

Parmi toutes les variantes du Heiken Ashi, je n'ai toujours pas réussi à trouver celle qui ressemble à l'image originale postée par le créateur de ce fil. Je poste à nouveau cette image. Avons-nous une version de Heiken Ashi dont le résultat est similaire à celle-ci ?

Merci

GK

Est-ce que c'est Heiken Ashi_SWAlert... ?

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Je ne peux pas le dire. Je viens de réafficher l'image. La question et l'image originales ont été postées par le créateur de ce fil.

GK

 

Quelqu'un peut aider : Direction lissée de Heiken Ashi

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ? Tout ce que je veux faire, c'est savoir quand la barre actuelle de l'AH est dans une tendance haussière (verte) ou baissière (rouge) à partir de l'indicateur afin que je puisse ajouter un code de signalisation.

Souvent, vous pouvez dire quand un tampon est affecté d'une valeur vide qu'il est dans la direction opposée. Mais je n'arrive pas à le savoir avec le HA lissé.

Toute aide serait appréciée.

Dossiers :
 
67-17454:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ? Tout ce que je veux, c'est savoir quand la barre actuelle de l'HA est dans une tendance à la hausse (vert) ou à la baisse (rouge) à partir de l'indicateur, afin que je puisse ajouter un code de signalisation.

Souvent, on peut dire que lorsqu'un tampon se voit attribuer une valeur vide, c'est qu'il est dans la direction opposée. Mais je n'arrive pas à le savoir avec l'HA lissée.

Toute aide serait appréciée.

C'était dans mon dossier, je ne suis pas sûr que l'alerte soit à 100%, mais si ce n'est pas le cas, un petit ajustement suffira.

Dossiers :
 

Merci beaucoup. Je vais tenter le coup.

 

stoploss

est-il impossible de générer le prix haut/bas de la barre heiken ashi privée avant qu'elle ne change de couleur ?

j'en ai besoin pour placer un stoploss...

ce serait bien si nous pouvions définir la fourchette de pips à partir du haut/bas après un écart +/-.

ci-dessous l'image d'exemple... stoploss = high/low +/- 10pips range +/- spread

merci à l'avance...

Dossiers :
 

Heiken Ashi lissé les meilleurs paramètres

Bonjour,

Quels sont les meilleurs réglages pour Heiken Ashi Smoothed, s'il vous plaît ?

2,6,3,2 ?

Pucio

 

Ce bon vieux Heiken_Ashi_Ma_T3.mq4

p.s. était ici (je ne l'ai pas trouvé) https://www.mql5.com/en/forum/175407

Dossiers :
 

Heiken Ashi Smoothed

Comment filtrer les faux signaux du Heiken Ashi Smoothed...

Quels sont les autres indicateurs utilisés en conjonction avec le Heiken Ashi Smoothed ?

Merci ! !!