Idée de Heiken Ashi - page 5

 

Coque HAMA HMA

Dossiers :
 

Comme vous pouvez le voir dans ce fil, Crazy Bunny, HA est un histo entre disons une combinaison de MAs, Price OCHL.

Dans HA MA, on a ajouté un lissage supplémentaire et un tracé de MA - si vous mettez tout à 1, vous obtiendrez HA normal (j'ai ajouté histo/line switch 4 visual).

Dossiers :
ha_ma3.gif  11 kb
ha_ma1.gif  13 kb
ha_ma4b.gif  14 kb
ha_ma4.gif  13 kb
 

avez-vous vérifié ceci? : https://www.mql5.com/en/forum/general

edit : aussi le lien heiken-ashi-zero-lag-tema : https://www.mql5.com/en/forum/178615

 

Existe-t-il un indicateur qui trace une ligne basée sur la valeur de la hauteur des bougies HA ?

En d'autres termes, je cherche un indicateur pour comparer quantitativement la taille des bougies HA dans le graphique.

 

Je suis très2 intéressé par la réalisation du Heiken Ashi pour en faire un EA. Mais celui que j'utilise est Heiken Ashi Kuskus2 pour le commerce manuel. Est-il vraiment possible de créer un EA basé sur les couleurs changeantes du Heiken Ashi ? C'est-à-dire trader automatiquement en fonction des changements de couleurs du Heiken Ashi ? Pour moi, je pense qu'avec juste ça, on peut générer du profit à tout moment... quelqu'un peut me prouver que j'ai tort ? hehe

 

Salut ...

fxbs:
Coque HAMA HMA

quelqu'un a heiken ashi kuskus2 comme ça ... ? mais j'ai besoin de mql.file, s'il vous plaît j'en ai besoin ...

tengkyu à vous tous les gars ...

Dossiers :
 

Trouvez le Heiken Ashi lissé

Ajustez la valeur 6 dans 12 = alors vous avez votre P.indi.1

pour l'autre...

Ajustez les valeurs à 1 (toutes les valeurs) = alors vous avez votre P.indi.2

bonne chance !

sinaufx:
quelqu'un a heiken ashi kuskus2 comme ça... ? mais j'ai besoin du fichier mql, s'il vous plaît j'en ai besoin... tengkyu à vous tous...
 
IN10TION:
Trouver Heiken Ashi Smoothed

Ajustez la valeur 6 dans 12 = alors vous avez votre P.indi.1

pour l'autre...

Ajustez les valeurs à 1 (toutes les valeurs) = alors vous avez votre P.indi.2

Bonne chance !

Merci pour la réponse mon frère... Je pense que cet indi est très bien si quelqu'un peut faire un EA... avec ce système de trading : Utiliser cet indi sur TF M30 ou H1 ou TF qui ont un pourcentage précis pour faire un profit..peut-être H1 plus mieux..après cela nous avons besoin d'un filtre à ouvrir pour empêcher un faux signal sur cet indi..nous pouvons ouvrir l'achat sur la couleur bleue ou la vente en couleur rouge après la 3e ou 4e bougie indi confirmé. Ajouter avec le paramètre optionnel Grid, Trailing Stops, TP, SL, lot multiplicateur, max trade, option mini ou micro (ex : 1=mini(0,1lot) ; 2=micro(0,02lot)), lots, MM et l'autre paramètre si j'oublie...S'il vous plaît...parce que je ne suis pas un maître de codage pour faire EA...s'il vous plaît peut-être cette idée peut nous aider à faire un monde meilleur...Ensemble, nous pouvons faire une différence...

Paix...

Dossiers :
 

Je cherche un indicateur MTF Bar type Hull HAMA qui fonctionne avec un EA.

Quelqu'un peut-il en créer un pour moi ? Merci

 
koripockies:
Je suis très2 intéressé par la réalisation du Heiken Ashi pour en faire un EA. Mais celui que j'utilise est le Heiken Ashi Kuskus2 pour le commerce manuel. Est-il vraiment possible de créer un EA basé sur les couleurs changeantes du Heiken Ashi ? C'est-à-dire trader automatiquement en fonction des changements de couleurs du Heiken Ashi ? Pour moi, je pense qu'avec juste ça, on peut générer du profit à tout moment... quelqu'un peut me prouver que j'ai tort ? hehe

Non, un EA ne peut pas trader à partir des couleurs, seulement à partir de ce que l'indicateur fait en interne.

C'est peut-être la raison pour laquelle les gens voient un indicateur et pensent qu'il faut faire un EA à cause des belles couleurs rentables sur le graphique et qu'ils vont être riches.

Et quand l'EA commence à lire l'indicateur lui-même et à trader en conséquence, ça tourne mal parce que le code de l'indicateur est inutile, alors ils commencent à ajouter plus de code d'indicateur inutile provenant d'autres indicateurs pour filtrer des choses.

Et ça finit en un gigantesque gâchis que tirer à pile ou face donnerait de meilleurs résultats.

Le meilleur résultat que j'ai trouvé avec un heiken ashi est le heiken ashi original de MT4.

Si vous définissez Heiken ashi lissé à 1 1 1 1, il semble être le même que l'indicateur interne de MT4.