Système de trading 4H de Triggerlines - page 7

 

txsundevil,

Compris, mais tout ce que vous avez à faire est de regarder le système sur le 4hr et d'appliquer les indicateurs supplémentaires que j'ai décrits et vous verrez qu'il est rentable dans une tendance ainsi que dans un marché à tendance. Regardez les dates passées de la tendance.

 
montage:
Cette méthode de trading est le meilleur système que j'ai utilisé et croyez-moi, j'en ai essayé beaucoup. Les graphiques de 4 heures donnent une interprétation claire du prix. Les graphiques TF inférieurs donnent beaucoup trop de wipsaw. J'utilise ce qui suit :

1. Lignes de déclenchement

2. Gestionnaire de tendances

3. Murrey Math

4. Fib.

5. Indicateur de tendance des prix

6.OSMA

7. Bien sûr, j'utilise mon bon sens pour repérer les ruptures de lignes de tendance majeures et les principales zones de soutien et de résistance.

Je ne négocie que sur le marché à 4 heures, mais il m'arrive d'utiliser le marché à 1 heure, pour une meilleure entrée et une meilleure existence. Cette configuration a été TRES fructueuse. La seule chose dont j'ai besoin et je serais TRÈS GRACE à toute personne qui fournirait une option d'alerte + email pour les lignes de déclenchement (l'alerte email est très importante).

Merci !

pouvez-vous me donner l'indicateur de Murray Math ? quelle version... si vous le voulez bien...

combien de pips pour le SL ?

 
antone:
pouvez-vous me donner l'indicateur de Murray Math ? quelle version... si cela ne vous dérange pas... combien de pips pour le SL ?

vous pouvez lire ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172943

 
increase:
Voilà, vous devez activer l'option email dans les options de MT4.

Je suis désolé de vous demander cela. En fait, c'est la première fois que j'utilise les alertes par e-mail.

Je veux juste vérifier avec vous tous. Si j'ai déjà ouvert un poste d'achat pour l'exemple de l'UE, et ensuite la tendance change sur la base de l'alerte trigerline.

Est-ce que je reçois toujours un email même si j'ai déjà fermé mon Metatrader ?

merci d'avance