Système de trading 4H de Triggerlines - page 4

 

pouvez-vous utiliser les triggerlines et le solarwind dans le trading sans fil. c'est sur votre pda mobile.

thnx

kev

 

Poisson

Il s'agit d'une observation préliminaire mais il semble que le solaire soit basé sur la transformation de Fisher (FISH) en utilisant HiLo et Logs. La formule est très simple et pourrait être utilisée sur presque toutes les plateformes. Peut-être que solar pourrait être recodé en utilisant cette formule.

http://www.linnsoft.com/tour/techind/fish.htm

Voici le lien pour les indicateurs de Fisher :

https://www.mql5.com/en/forum/173175

Pouvez-vous utiliser triggerlines et solarwind dans le trading sans fil ?

J'en doute car les indicateurs sans fil sont généralement très limités.

 

Je ne l'ai pas encore testé mais FX Fish ressemble beaucoup à Solar. Le code est très différent et peut-être est-il meilleur que Solar.

Dossiers :
fx_fish.mq4  4 kb
 

Code de repeinture

Si vous regardez le code, vous verrez qu'il repeint les barres précédentes à chaque nouveau tick.

for(int i=0; i<limit; i++)

L'instruction de code ci-dessus lui permet de repeindre toutes les barres précédentes. La boucle commence à la barre actuelle non finie, passe en revue tous les historiques et les repeint. Ainsi, lorsque vous le placez sur un graphique, il semble étonnamment précis, non seulement sur la direction de la tendance, mais aussi sur les sommets et les creux.

Voici un autre lien de Fisher :

https://www.mql5.com/en/forum/173169

 

Ayant utilisé Solarwind 1 & 2 pendant un certain temps ainsi que FX Fish, je préfère FX Fish (post #34). Il repeint toujours les dernières barres dans les cadres temporels inférieurs, mais j'aime cette caractéristique. J'ai créé un indicateur pour VTrader en utilisant la même formule, et comme il ne repeint pas, il est très agité et ne semble pas très utile. L'ajout de la moyenne des barres précédentes aide mais ajoute un délai qui est généralement inacceptable. Fish a une fonction optionnelle qui donne un signal visuel d' achat et de vente qui est retardé, mais certains peuvent le trouver utile.

J'utilise Triggerlines Alert qui émet une sonnerie lorsque triggerlines change de couleur. Remarquez que Fish et triggerlines ont tous deux les mêmes signaux, et trigger ne se repeint pas. L'utilisation de l'alerte vous permet de trader sans regarder l'écran constamment et donnera des entrées comme Fish (solaire). Ce n'est pas encore un EA, mais je le considère moi-même comme le meilleur système de trading pour le Forex.

Dossiers :
 

Pouvez-vous créer un EA avec les indicateurs Solar Winds et Triggerlines ?

 

La meilleure façon de trader le trigger-solaire est d'utiliser des graphiques de 15 et 30 minutes (1 minute et 5 minutes pour les actualités) pendant les heures normales de trading (3h-11h NY), et un EA devrait inclure une minuterie qui tradera pendant ces heures. Cela vous permet de réaliser des bénéfices lors des jours de négociation et d'actualité agités. Le trading en dehors de ces heures est normalement une affaire perdante. Vous pouvez utiliser des graphiques en 1 heure et en 4 heures pour un trading plus fluide si vous le souhaitez, mais le trading sera retardé et le risque est plus élevé avec des drawdowns plus importants - vous pouvez aussi être arrêté beaucoup plus souvent. Les lignes de déclenchement sont le signal de trading et recherchez la confirmation de Solar Wind. Vous constaterez que les Triggerlines élargissent la distance entre les 2 lignes pendant les bonnes transactions, et certains attendent cela pour négocier. Une femme qui utilise le trigger sur des graphiques de 15 minutes en commençant à 6 heures du matin et qui attend cet élargissement rapporte peu ou pas de pertes.

 

solar wind qui ne repeint pas après la clôture

quelqu'un a-t-il une version de solar wind qui ne repeint pas une barre après la fermeture de la barre, c'est-à-dire après la fermeture de la barre, la barre est "verrouillée" ????

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il modifier l'indicateur solar wind pour le faire ?

Ali

 

Voici à quoi ressemble solarwind dans Meta Stock, sans repaints :

http://trader.online.pl/MSZ/e-w-Fisher_Transform.html

J'ai inclus un fichier doc expliquant Fisher avec des écrans pour montrer comment cela se présente sans repeindre - vous pouvez ne pas aimer cela. C'est très différent de solarwind dans MT4. Mon indicateur Fisher de VTrader est similaire.

 

J'ai inclus ici un solarwind qui prétend ne pas repeindre. Ce qu'il fait est une moyenne des barres passées et ajoute beaucoup de retard - généralement au moins 5 barres. En réglant le lissage à 0,1, vous supprimez le délai, mais vous obtiendrez des résultats hachés (semblables aux images que j'ai postées) que vous n'aimeriez pas.

Dossiers :