Système de trading 4H de Triggerlines - page 3

 

Oui, ainsi que l'ancien solarwind et Fisher_Yur4ik lui-même. Tous montrent un calcul similaire, et repeignent encore le passé.

 

mise à niveau ?

Devil2000:
Oui, ainsi que l'ancien solarwind et Fisher_Yur4ik lui-même. Tous montrent un calcul similaire, et repeignent toujours le passé.

J'utilise les lignes de déclenchement et le solarwind des messages précédents dans ce fil. Dois-je passer à la nouvelle version de solarwind ? Y a-t-il une grande différence ?

Merci,

 
donkeystocks:
J'utilise les triggerlines et le solarwind des messages précédents dans ce fil. Devrais-je passer à la nouvelle version de solarwind ? Y a-t-il une grande différence ? Merci,

Je ne vois aucune différence entre eux et ils continuent à repeindre le passé. Mais je peux me tromper. Vous pouvez en juger par vous-même.

 
Devil2000:
Je ne vois aucune différence entre eux et ils repeignent toujours le passé. Mais je peux me tromper. Vous pouvez en juger par vous-même.

Bonjour

Que voulez-vous dire par "repeindre le passé" ? Pouvez-vous préciser ce que cela signifie ?

Thnx

Kev

 
J'utilise les lignes de déclenchement et le vent solaire.

C'est une excellente combinaison pour le trading. J'ai ajouté le jus, l'awesome, et les heures de trading à mes graphiques aussi. J'utilise à la fois solar 1 et 2 depuis un certain temps. Est-ce qu'il repeint le passé - oui, il ajuste la hauteur de quelques barres précédentes et non, il ne les recolore pas. Une barre verte restera verte. Solar 1 et 2 ajusteront la hauteur au fur et à mesure que le temps passe, mais Solar 1 ne le fera pas autant jusqu'à ce que vous rafraîchissiez à partir du menu. Cela permet d'améliorer l'apparence des graphiques au fil du temps. C'est un excellent outil pour le trading et son utilisation dans un EA sur des graphiques de 30 minutes avec une minuterie pour trader les matins seulement donnerait peu de pertes, voire aucune, et le réglage des périodes à disons 15 empêchera les petites mauvaises transactions. Ce n'est pas comme le zigzag qui change constamment et qui est inutile pour la plupart des transactions.

 
richx7:
C'est une excellente combinaison pour le commerce. J'ai ajouté le jus, l'awesome, et les heures de trading à mes graphiques aussi. J'utilise à la fois solar 1 et 2 depuis un certain temps. Est-ce qu'il repeint le passé - oui, il ajuste la hauteur de quelques barres précédentes et non, il ne les recolore pas. Une barre verte restera verte. Solar 1 et 2 ajusteront la hauteur au fur et à mesure que le temps passe, mais Solar 1 ne le fera pas autant jusqu'à ce que vous rafraîchissiez à partir du menu. Cela permet d'améliorer l'apparence des graphiques au fil du temps. C'est un excellent outil pour le trading et son utilisation dans un EA sur des graphiques de 30 minutes avec une minuterie pour trader les matins seulement donnerait peu de pertes, voire aucune, et le réglage des périodes à disons 15 empêchera les petites mauvaises transactions. Ce n'est pas comme le zigzag qui change constamment et qui est inutile pour la plupart des transactions.

Oui, ce que j'ai mentionné précédemment est que les solaires 1 et 2 réajustent leur hauteur, mais je ne savais pas qu'ils ne "repeignaient" pas leur couleur. Je vais le vérifier à nouveau.

 

Désolé Richx7, il repeint aussi sa couleur. Je viens de le vérifier en utilisant le GBPUSD 1 min.

 

Les paramètres d'entrée pour TriggerLine et SolarWind doivent-ils rester tels quels pour le graphique 4HR ? Quelqu'un peut-il expliquer comment utiliser les valeurs d'entrée pour d'autres périodes ?

 

Bonjour, quelqu'un a-t-il développé un système automatisé pour les lignes de déclenchement et le vent solaire ?

kevin

 
Il repeint aussi sa couleur. Je viens de le vérifier en utilisant 1 min GBPUSD.

Je suis revenu à l'utilisation de Solar 1 car il semble meilleur. Je l'ai utilisé en 5 min et plus et il ne semble pas se recolorer. Il serait bien d'avoir une version plus stable qui ne dessine que la barre actuelle. Il est encore très bon et je le recommande vivement.