Système de trading 4H de Triggerlines - page 2

 
Devil2000:
Bonjour efextrader

Je viens de vérifier mon graphique, je ne devrais pas perdre autant si j'utilisais l'indicateur Solarwind comme filtre. Maintenant je dois m'assurer que Solarwind ne repeint pas le passé.

Merci

J'ai essayé de l'utiliser avant et je me souviens qu'il a repeint.

 

SolarWind est identique à FisherYur4ik Early.....yes ils repeignent les barres précédentes.

 
 

Différents cadres temporels ?

Est-ce que quelqu'un a testé ceci sur différents cadres temporels ? Je suis très à l'aise sur les 5 et 15. J'ai essayé différentes stratégies pour le channel riding ou un peu de scalping, et ou pour attraper de grosses cassures sans succès. Ce système semble vraiment bon et je vais l'essayer sur une période plus longue. J'ai toujours aimé entrer et sortir d'une transaction en quelques heures. Je dois donc voir si je peux m'adapter à ce système. Je l'ai chargé sur MT4 et je suis prêt à attendre un renversement de tendance avant de me lancer.

Si quelqu'un a un système à court terme, faites-le moi savoir.

Merci d'avance !

 

Lignes de déclenchement et vent solaire

Cher Efextrader,

Tout d'abord, je regarde ce système est très intéressant. Veuillez répondre à ces deux questions :

1. QUEL CADRE TEMPOREL EST LE MEILLEUR POUR CE SYSTÈME ?

2. CE SYSTÈME EST LE MEILLEUR POUR QUELLE PAIRE DE DEVISES ? PAR EXEMPLE, USD/JPY, EUR/USD.

J'espère que vous pourrez répondre à ma question à mon e-mail à yacob@sribenagroup.com.

Merci beaucoup et merci de votre réponse rapide.

 

Yacob,

Si vous lisez le message 14, vous verrez que les réponses à vos deux questions sont clairement énoncées,

 

SolarWind 2

Maintenant je dois m'assurer que Solarwind ne repeint pas le passé.

Voici la toute dernière version de Solarwind qui semble fonctionner correctement. Vous pouvez le tester sur des graphiques 1min en utilisant le menu refresh - il ne change pas les barres précédentes et semble être un excellent outil.

Dossiers :
 

Ici, Solarwind 2 fonctionne en bas, avec des lignes de déclenchement, des awesome et du jus. L'écran est 5 min GBP US dans un mode de gamme de 20 pips. Vous pouvez voir les entrées et les sorties de tous les trades avec Solar et vous pouvez gagner 20 pips dans chaque sens. Normalement, je ne recommande pas le trading 5 min, mais parfois, il fonctionne très bien.

Dossiers :
solar2_5min.jpg  140 kb
 

richx7, votre SolarWind2 est un de ces indicateurs Fisher, et c'est un repeint du passé.

 

Oui c'est Fisher_Yur4ik_2.mq4 qui est une nouvelle version de solar. L'avez-vous essayé ?