SIMPLE-MACD-EA : Un EA extrêmement simple basé sur 2 canaux de MACD. Essayez-le ! - page 6

 
C'est l'EA le plus dangereux à utiliser dans ce monde. Je pensais que j'obtiendrais quelque chose de valeur pour apprendre quelque chose mais ce que j'ai trouvé était un EA à ne jamais essayer d'installer sur un compte réel.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Trader automatisé MACD

Sergey Golubev, 2021.05.04 11:21

Croisements iMACD - expert pour MetaTrader 5

iMACD Crossovers - expert pour MetaTrader 5

Pour l'indicateur iMACD (Moving Average Convergence / Divergence, MACD), sélectionnez trois types de signaux de "croisement" :

  • # 1 : Signal de croisement ligne uniquement - UN SEUL signal est pris en compte : croisement avec la signal ligne
  • # 2 : Franchissement de la ligne de zéro seulement - UN SEUL signal est pris en compte : franchissement avec une ligne de zéro. zéro ligne
  • # 1 et # 2 - le conseiller peut utiliser les deux signaux : # 1 et # 2



 

Il s'agit d'une version améliorée de l'iMACD Four TimeFrames: quelques nouveaux paramètres ont été ajoutés, en plus de l'Ea a été optimisé pour le backtesting et l'optimisation avec une description complète des paramètres et comment les optimiser pour un meilleur réglage à utiliser.

----------------

iMACD Four TimeFrames Full - expert pour MetaTrader 5

L'EA crée des indicateurs iMACD (Moving Average Convergence / Divergence, MACD) sur quatre horizons temporels (' Working timeframe (# 1 timeframe) ', '# 2 timeframe ', '# 3 timeframe ', '# 4 timeframe '). Dès que les quatre indicateurs remplissent la condition : la ligne principale est au-dessus de la ligne de signal et ils sont au-dessus de zéro (un signal BUY) ou la ligne principale est au-dessous de la ligne de signal et ils sont au-dessous de zéro (signal SELL), la position correspondante sera ouverte.