SIMPLE-MACD-EA : Un EA extrêmement simple basé sur 2 canaux de MACD. Essayez-le ! - page 5

 

Exécution en 2 étapes

David,

Veuillez faire en sorte que le SL et le TP soient exécutés en 2 étapes car j'utilise un courtier ECN.

Merci.

 

Conseiller expert simple

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un EA simple et gratuit. J'ai seulement besoin de faire des ventes et des achats avec stop loss et gestion de l'argent. Des suggestions ?

 
 

MACD pour AUDUSD quotidien seulement ...

Cet EA entre dans cette catégorie et c'est pourquoi je le poste ici (c'est un EA MACD extrêmement simple, fait par Ilkyu Lee)

Il a d'abord été posté sur le site metatrader et j'étais curieux de savoir si je pouvais reproduire les résultats (puisque la qualité de modélisation n'était pas bonne pour le résultat présenté - ce résultat...) :

Avec une qualité de modélisation de 90% les résultats pour la période testée ne sont toujours pas mauvais donc je pense qu'il mérite d'être posté ici. Le trading se fait uniquement sur AUDUSD et sur le graphique journalier uniquement (il est codé en dur pour le faire et sur d'autres symboles et d'autres cadres temporels, il ne fera même pas de trading). Période de test (la même que celle de l'échantillon) du 1er mai 2010 au 1er mai 2012. Les résultats de mes tests sont joints ici

 
mladen:
Cet EA entre dans cette catégorie et c'est pourquoi je le poste ici (c'est un EA MACD extrêmement simple, fait par Ilkyu Lee)...

Merci d'avoir publié ce message, Mladen. Je l'ai lancé sur un backtester et mes résultats sont identiques aux vôtres... J'aurais aimé pouvoir jouer avec les MM et TF pour voir ce qui se passe - mais, quoi qu'il en soit, cela semble prometteur...

 

Ajout de la gestion de Mone ...

Ajout de MM dans celui-ci

Si vous spécifiez risque > 0, alors il utilisera le risque pour calculer la taille du lot (le risque est en %). Sinon, il utilisera la taille de lot fixe spécifiée par le paramètre LotsToTrade. A titre d'exemple, voici les résultats avec un risque de 1% (toujours dans le cadre quotidien, testé du 1er mai 2010 à aujourd'hui).

burningmunkey:
Merci de poster ceci Mladen. Je l'ai mis sur un backtester et mes résultats sont identiques aux vôtres... Il aurait été intéressant de jouer avec les MM et TF pour voir ce qui se passe - mais, quoi qu'il en soit, cela semble prometteur...
 

...

Pour ceux qui ont éventuellement pensé à le convertir en metatrader 5 en se basant sur les résultats de metatrader 4.

Voici une version metatrader 5 mais les résultats ne sont pas les mêmes que ceux de metatrader4. Je vais vérifier pourquoi cela se produit, mais en attendant, voici l'EA et les résultats du test avec les mêmes paramètres que la version par défaut de l'EA "sans MM" pour la même période de temps. Il s'agit toujours d'un EA extrêmement simple (et très facile à lire).

PS : avec des paramètres quelque peu modifiés (stop loss fixé à 50 pips et heures fixées de 6 à 16) les résultats sont les suivants :

 

...

Ne pas tenir compte du message précédent

Cette version devrait être utilisée. Voici les résultats ( paramètres par défaut, les mêmes que ceux de la contrepartie metatrader) Comme il est évident, maintenant les résultats sont presque les mêmes

 

Version de Metatrader 5 avec gestion de l'argent ajoutée ...

Mise à jour de la version Metatrader 5

Ajout de la gestion de l'argent pour celle-ci aussi. Suppression de la limitation à trader uniquement sur AUDUSD et quotidiennement (il s'agit toujours d'un système conçu à l'origine pour trader uniquement sur le graphique quotidien AUDUSD). Les paramètres MACD ainsi que le stop loss, le risk reward et le risque peuvent être contrôlés, donc on peut le tester sur n'importe quel symbole et n'importe quel cadre temporel avec les paramètres que l'on préfère (rien n'est fixé dans l'EA maintenant).

Résultats du test avec un risque de 2% (si le risque est de 0, alors une taille de lot fixe spécifiée par les paramètres est utilisée) :

 

...

Fooling around Stop loss set to 50 pips, the rest is the same

Dossiers :