Outils de non-lagage - page 54

 
MR-MFz:
ok, merci beaucoup monsieur, je vais le tester.

Je l'ai déjà testé dans le TF M1 et il fonctionne parfaitement !

 

Indicateur d'histogramme de force absolue

histogramme de force absolue.mq4

 

Non Lag OsMA, quelqu'un peut-il savoir où je peux obtenir un indicateur non lag OsMA pour MT4, MTF serait une bonne option supplémentaire aussi.

 

NonLag Ma et NoLag MACD

nonlag_macd.mq4

nonlag.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Aussi la version qui a un filtre de pourcentage et l'addition de décalage avec des changements faits pour employer des possibilités qui sont disponibles du nouveau metatrader 4 maintenant (qui le rend incompatible avec des versions plus anciennes de metatrader 4 - il ne fonctionnera pas sur le build 509 ou plus tôt)

J'adore cet indice sur les crosses du JPY. Serait-il possible de créer un EA de base avec des options SL/TP de base ?

Merci beaucoup si on peut le faire.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il faire en sorte que cet indicateur ne peigne pas sur les bougies, il les peint mal et c'est juste inutile. nonlagrsi_candles_mtfalerts_nmc.mq4

 
nkcoghill:
Bonjour, quelqu'un peut-il faire en sorte que cet indicateur ne peigne pas par dessus les bougies, il les peint mal et c'est juste inutile. nonlagrsi_candles_mtfalerts_nmc.mq4

nkcoghill

D'après ce que je vois, tout est OK avec cet indicateur (il dessine une bougie dont la couleur dépend de la pente du rsi) donc il n'y a pas de problème dans la façon dont il le fait.

Bonne continuation

Dossiers :
nlrsi.gif  78 kb
 
mladen:
nkcoghill

D'après ce que je vois, tout est OK avec cet indicateur (il dessine une bougie en déterminant sa couleur en fonction de la pente du rsi) donc il n'y a pas de problème dans la façon dont il le fait.

Bonne continuation

Il ne me semble pas si inutile que ça.

 
whisperer:
Il ne me semble pas si inutile que ça.

C'est probablement une question de style de négociation et d'objectifs.

Le fait est qu'il fait ce qu'il est censé faire - si ce n'est pas ce que quelqu'un recherche, c'est une autre question.

 

Mise à jour du rsi non lag : nonlagrsi_2.mq4

Dossiers :