Outils de non-lagage - page 53

 
mladen:
secretcode Essayez-le maintenant - il devrait fonctionner correctement maintenant : nonlagrsi_candles_mtfalerts_nmc_1.mq4

Merci Mladen pour la correction, cela fonctionne comme il se doit maintenant.

Meilleurs voeux

secretcode

 
stevenpun:
Bonjour mrtool , pourriez-vous ajouter des alertes pour cet indicateur? Et une idée, la ligne S&R ne peut pas s'afficher sur le graphique renko ?

Bonjour Stevenpun,

Après avoir lu votre post, je l'ai essayé en mode hors ligne et vous avez raison, il ne fonctionne pas. Je vais voir si je peux comprendre quel est le problème et je vais ajouter les alertes.

 
mrtools:
Bonjour Stevenpun, Après avoir lu votre post, j'ai essayé en mode hors ligne et vous avez raison, ça ne fonctionne pas, je vais voir si je peux trouver le problème et je vais ajouter les alertes.

Merci d'avoir vérifié, c'était très utile pour trouver les prix qui varient ou qui cassent dans le graphique Renko.

 

mrtoolscan vous pouvez également ajouter une option. Où l'on peut activer/désactiver les couleurs des bougies ?

 
clon_tron:
mrtoolscan vous pouvez aussi ajouter une option. Où l'on peut activer/désactiver les couleurs des bougies ?

clon_tron

Quel serait le but d'un tel indicateur (qui ne montre rien sur le graphique) ?

 

Salut Mladen,

Pourriez-vous mettre à jour l'indicateur bulls_bears sans drapeau ?

 
cain82:
Bonjour Mladen, Pourriez-vous mettre à jour l'indicateur nonlag bulls_bears .

cain82

Et voilà : nonlag_bull_bear_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur. pour moi, il est génial. quand il change de couleur, il va changer de direction. quelqu'un peut-il ajouter une notification push à cet indicateur quand il change de couleur ?

nonlagma_v7.1.mq4

Dossiers :
 
MR-MFz:
Bonjour,

Je suis très satisfait de cet indicateur. Quand il change de couleur, cela signifie qu'il va changer de direction.

nonlagma_v7.1.mq4

MR-MFz

Notifications ajoutées à l'indicateur : nonlagma_v7.1__notifications.mq4

 
mladen:
MR-MFz Notifications ajoutées à l'indicateur : nonlagma_v7.1__notifications.mq4

ok merci beaucoup monsieur.je vais le tester.