Outils de non-lagage - page 43

 

NonLag ma bars ...

Voulez-vous dire quelque chose comme ceci :

______________

Version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 posté ici https://www.mql5.com/en/forum/general

Pava:
Existe-t-il un indicateur de barres non lag ma 7.1 quelque part ?....
Dossiers :
 
mladen:
Aussi la version qui a un filtre de pourcentage et l'addition de décalage avec des changements faits pour employer des possibilités qui sont disponibles du nouveau metatrader 4 maintenant (qui le rend incompatible avec des versions plus anciennes de metatrader 4 - il ne fonctionnera pas sur le build 509 ou plus tôt)

Cher mladen

Est-il possible d'avoir une alerte aussi ?

Mes respects

Da

 
dansmol:
Cher mladen

Est-il possible d'avoir une alerte aussi ?

Mes respects

Da

Version avec alertes. Encore une fois : cette version ne fonctionnera qu'avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

 
mladen:
Version avec alertes. Encore une fois : cette version ne fonctionnera qu'avec les nouvelles versions de metatrader 4.

Cher mladen

Je vous remercie beaucoup de votre réponse.

Mes plus profonds respects

Dan

 
mladen:
Version avec alertes. Encore une fois : cette version ne fonctionnera qu'avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

Est-ce un EA ou un indicateur ?

Merci de partager ce système avec nous.

 
emi_mahmudah:
C'est un EA ou un indicateur ? Merci de nous faire partager ce système...

emi_mahmudah

C'est un indicateur

 

En raison de certains changements qui ont été faits par metaquotes (dans la façon dont les tableaux sont gérés) voici une version des barres MA NonLag qui devrait résister à de tels changements dans les règles de tableau. J'espère vraiment qu'il ne sera pas nécessaire de modifier les choses qui utilisent des tableaux pour les calculs, mais j'essaie de prédire ce qu'ils doivent garder dans la façon dont metatrader 4 fonctionne (il le fait maintenant en fait comment metatrader 5 fonctionne et il rend la gestion des tableaux metatrader 4 et 5 compatibles, ce qui devrait rendre assez sûr qu'il n'y aura pas besoin d'ajustements).

Dossiers :
 

Peut-on rendre adaptatif un ma non lag ?

 
checkin:
Peut-on rendre adaptatif un ma non retardé ?

Cela pourrait être une bonne idée.

 
mladen:
Cela pourrait être une bonne idée.

Ça vaut peut-être le coup d'essayer