Outils de non-lagage - page 38

 
mrtools:
Ce non lag bulls ours multi timeframe avec des alertes, ne pouvait pas décider si son utile ou non, peut-être vous tous peuvent décider.

Bonjour mrtools,

Merci pour cet indice. Pourriez-vous ajouter une flèche dans la même sous-fenêtre lorsque les 2 lignes se croisent et que la barre est fermée (en haut pour les hausses et en bas pour les baisses) ? Merci beaucoup par avance.

 
mladen:
Voilà Il n'y a pas de ColorBarBack (pas besoin dans un indicateur qui ne se repeint pas) mais le filtre shift ("Displace") et pourcentage sont ajoutés. Passez un bon week-end

Pourriez-vous ajouter une alerte?

Pourriez-vous également créer un indicateur 4tf sans drapeau pour montrer le même tf mais une paire différente ?

 

quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un indicateur ma nonlag de 4 paires, comme l'indicateur ma nonlag 4tf ? avec une alerte serait merveilleux.

 

NonLag ma nrp ... Mladen

mladen:
Voici une version qui ne se repeint pas. Je n'ai pas utilisé la version 7.1 ou 7.2 à cause du manque de tampons (le mode de ligne multicolore sans repeinture a besoin de plus de tampons de dessin qu'un dessin normal), j'ai plutôt fait celle-ci ...

Bonjour mladen, merci pour le nonlagmanrp. j'espère que vous pourrez y ajouter une alerte.

merci

 

J'ai vu une version 4tf il y a 5 ans,

quelqu'un peut-il mettre à jour avec une version sans drapeau et sans réimpression ?

voici le lien vers le post

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page51

 

Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/181187/page9

mtuppers:
j'ai vu une version 4tf il y a 5 ans,

quelqu'un peut-il mettre à jour la version sans drapeau et sans réimpression ?

voici le lien vers le post

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page51
 

Bonjour,

Y a-t-il une chance que quelqu'un puisse les convertir en indis normaux de type Histo comme l'OSMA ci-dessous ?

quand vous aurez un peu de temps, s'il vous plaît

nonlag_ma_histo_mtfalerts.mq4

nonlagma_v7.mq4

Merci beaucoup.

 
WR1:
Salut,

Y a-t-il une chance que quelqu'un puisse les convertir en indis normaux de type Histo comme l'OSMA ci-dessous ?

quand vous aurez un peu de temps, s'il vous plaît

nonlag_ma_histo_mtfalerts.mq4

nonlagma_v7.mq4

Merci beaucoup.

Bonjour WR1,

Est-ce que tu cherches quelque chose comme une Osma nonlag ? ou peut-être quelque chose comme une pente de NonlagMa ?

 

Bonjour M. Tools

C'est une bonne question.

Je ne suis pas vraiment sûr - les deux seraient parfaits,

mais j'espérais vraiment que votre barre Non lag prenne la même forme visuelle que l'OSMA ci-dessous,

et que l'histo non lag d'Igor prenne aussi la forme normale de l'histo, si possible.

un OSMA non lag serait bien parfois, car les OSMA normaux peuvent être juste un peu lents parfois.

(à moins qu'il y en ait déjà un quelque part)

mais si je devais en choisir une, alors votre barre Non lag dans la même forme visuelle que l'OSMA ci-dessous s'il vous plaît,

Merci beaucoup.

 

Bonjour Mr Tools

J'espère que c'est tout ce dont j'ai besoin ? car je l'ajoute à une légère variation du système Xards qui a déjà une confirmation supplémentaire, et j'ai ajouté quelques autres indis, donc je n'ai peut-être pas besoin de l'OSMA,

Je verrai comment cela se passe au cours de la prochaine semaine de test.

Merci beaucoup, comme toujours.