Outils de non-lagage - page 31

 

...

Désolé d'avoir oublié de télécharger l'indicateur...oui c'est secret trend et je fais glisser les bandes de bollinger dans la fenêtre et je choisis le premier indicateur dans une sous-fenêtre...faire glisser les bandes de bollinger sur n'importe quel indicateur linéaire produit de jolis motifs...je ne sais pas s'ils sont utiles puisqu'ils répètent seulement l'indicateur sur lequel ils sont calculés...en tout cas c'est visuellement attrayant...

 

...

profitrader21:
Bonjour Big Joe, Pouvez-vous s'il vous plaît poster le fichier mq4 de l'inversion de tendance secrète ? Merci.

Si nous plaçons le fichier .mq4, ce ne sera plus un secret.

 

...

Iceman19999:
Pava

Laissez-moi vous demander si vous avez corrigé le problème avec cet indy ? La dernière fois que j'ai vérifié, si vous passiez, par exemple, d'un graphique 15 min à un graphique 30 min, puis reveniez au graphique 15 min, "The Trade Secret" repeignait les deux derniers points. La seule façon de s'en apercevoir est de changer d'échelle de temps et de revenir à l'échelle de temps que vous utilisiez pour obtenir votre signal. Ce qui le rendrait inutile pour le back testing.

Du moins, la copie qui a été postée ici avant que vous ne postiez la copie modifiée, https://www.mql5.com/en/forum/179557.

Je ne sais pas pour la peinture... Je m'amusais juste à attacher des bandes de Bollinger à différents indicateurs... par exemple au RSI... cela donne de bons résultats... les bandes se rapprochent au moment des renversements de tendance et restent séparées lorsque la tendance se poursuit...

 
matrixebiz:
Bonjour, je me demandais juste ce que vous pensez être l'indicateur le plus précis pour montrer si la paire est en range ou en tendance ? Merci de votre compréhension.

essayez d'insérer ---> indicateur --> tendance --> moyenne mobile

Réglez-la à 38 ou 45 comme ceci

-- J'ai vu des indicateurs sophistiqués pour la tendance / la gamme, (le violet est la gamme) -- mais agirez-vous dessus -- c'est la question principale et aussi vous devez mettre en place la bonne TF pour l'utiliser -- donc c'est une méthode précise, mais combien de fois agirez-vous dessus ? ?? LIVE !

Rappelez-vous que le prix en direct utilise un mouvement illusoire (pas à vitesse constante) pour capter notre sentiment, afin qu'il puisse être profitable.

 
Pava:
Désolé j'ai oublié de télécharger l'indicateur... oui c'est secret trend et je glisse des bandes de bollinger dans la fenêtre et je choisis le premier indicateur dans une sous fenêtre... glisser des bandes de bollinger sur n'importe quel indicateur linéaire produit de jolis motifs... je ne sais pas s'ils sont utiles puisqu'ils répètent seulement l'indicateur sur lequel ils sont calculés... de toute façon c'est visuellement attrayant...

Pava

Laissez-moi vous demander si vous avez corrigé le problème avec cet indy ? La dernière fois que j'ai vérifié, si vous passiez, par exemple, d'un graphique de 15 minutes à un graphique de 30 minutes, puis reveniez au graphique de 15 minutes, "The Trade Secret" repeignait les deux derniers points. La seule façon de s'en apercevoir est de changer d'échelle de temps et de revenir à l'échelle de temps que vous utilisiez pour obtenir votre signal. Ce qui le rendrait inutile pour le back testing.

Au moins la copie qui a été postée ici avant que vous ne postiez la copie modifiée, https://www.mql5.com/en/forum/179557.

 
Big Joe:
Le voici et il met des bandes dessus apparemment

Merci !!!!

 

Quel code avez-vous utilisé pour que les bougies soient colorées par (quoi) ?

pipmeister:
Je sais que les bougies sont plus difficiles à coder, mais la superposition de barres NonLagMA sur un graphique en bougies déforme les bougies au point de les rendre méconnaissables.

Cela semble génial - - quel code avez-vous utilisé pour que les bougies soient colorées par (quoi) ?

Existe-t-il un code générique disponible pour que mes bougies changent de couleur en fonction d'une autre variable ou d'un indicateur ? Si oui, pouvez-vous me l'indiquer ? TIA turbothis

 
Existe-t-il un code générique permettant de faire changer la couleur de mes bougies en fonction d'une autre variable ou d'un indicateur ? Si oui, pouvez-vous me l'indiquer ? TIA turbothis

J'utilise NonLagMABars_v7.1.

Je ne connais pas d'étude générique de PaintBar qui vous permette de substituer différents indicateurs si c'est ce que vous demandez.

Pipmeister

 

Dans cet indicateur, le prix est divisé en deux parties :

- la tendance à la baisse(couleur marron) ;

- tendance à la hausse (couleur bleue).

Forte tendance à la hausse :

la ligne continue bleue est au-dessus de la ligne pointillée bleue et la ligne continue bleue est au-dessus de la ligne continue marron.

Forte tendance à la baisse :

la ligne continue marron est au-dessus de la ligne pointillée marron et la ligne continue marron est au-dessus de la ligne continue bleue.

Zone de non négociation (NTZ) pour la vente :

la ligne solide marron est inférieure à la ligne pointillée marron.

Zone de non négociation (NTZ) à l'achat :

la ligne bleue continue est inférieure à la ligne bleue pointillée.

Achat correctif :

la ligne continue bleue est au-dessus de la ligne pointillée bleue et la ligne continue bleue est au-dessous de la ligne continue marron.

Vente corrective :

la ligne solide marron est au-dessus de la ligne pointillée marron et la ligne solide marron est au-dessous de la ligne solide bleue.

Ainsi, en utilisant cet indicateur, nous pouvons décrire le prix. Et chaque fois, nous aurons la condition du marché pour vendre et la condition du marché pour acheter en même temps.

Et avec cet indicateur nous pouvons analyser ou "prédire" quelque chose comme :

- si l'achat correctionnel casse le niveau ..., ce sera un signal fort pour une longue période.

- si ...

- si ...

Dans les cadres temporels H4 et D1, la situation peut être différente en ce qui concerne la correction (achat/vente correctionnel).

Dossiers :
 

Stochastique sans décalage

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une stochastique sans décalage ? J'ai parcouru la liste de ND et je ne l'ai pas trouvé.

J'apprécierais votre aide.

Je vous remercie d'avance.