Outils de non-lagage - page 21

 

NonLagMA

Quelqu'un a-t-il une version de NonLagMA qui ne se repeint pas ?

 
robp:
Est-ce que quelqu'un a une version de NonLagMA qui ne repeint pas ?

Comme je le sais, tous les indicateurs NonLagMA ne repeignent pas la barre de fermeture.

 

A l'attention de NewDigital

Bonjour.

J'ai essayé de comprendre comment obtenir des données de l'indicateur NonLagMA_V5. Ce que je veux, c'est savoir si la ligne qu'il dessine est bleue ou rouge et si elle est à la hausse ou à la baisse. Je veux ignorer les jaunes, les bleus plats et les rouges plats.

Maintenant, je sais que la partie "ignorer" devra être intégrée dans mon indicateur, mais ce que je veux savoir c'est comment dire si les lignes sont bleues ou rouges et si elles vont vers le haut ou vers le bas.

J'ai un peu de votre code et j'ai créé un petit indicateur pour afficher les valeurs à l'écran. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Dossiers :
 
nondisclosure007:
Bonjour.

J'ai essayé de comprendre comment obtenir des données de l'indicateur NonLagMA_V5. Ce que je veux savoir, c'est si la ligne qu'il dessine est bleue ou rouge et si elle est ascendante ou descendante. Je veux ignorer les jaunes, les bleus plats et les rouges plats.

Maintenant, je sais que la partie "ignorer" devra être intégrée dans mon indicateur, mais ce que je veux savoir c'est comment dire si les lignes sont bleues ou rouges et si elles vont vers le haut ou vers le bas.

J'ai un peu de votre code et j'ai créé un petit indicateur pour afficher les valeurs à l'écran. Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Désolé nondisclosure007,

Je ne suis pas un codeur. Tous ces indicateurs (NonLadMA, NonLagZigzag et ainsi de suite ; StepMA et ainsi de suite) ont été codés par Igorad.

Vous pouvez lui demander.

Je sais que la couleur orange représente la tendance à la baisse et la couleur bleu ciel la tendance à la hausse dans ses indicateurs NonLadMA. BTW la version 5 n'est pas la dernière version.

 
nondisclosure007:
Bonjour.

J'ai essayé de comprendre comment obtenir des données de l'indicateur NonLagMA_V5. Ce que je veux savoir, c'est si la ligne qu'il dessine est bleue ou rouge et si elle est ascendante ou descendante. Je veux ignorer les jaunes, les bleus plats et les rouges plats.

Maintenant, je sais que la partie "ignorer" devra être intégrée dans mon indicateur, mais ce que je veux savoir c'est comment dire si les lignes sont bleues ou rouges et si elles vont vers le haut ou vers le bas.

J'ai un peu de votre code et j'ai créé un petit indicateur pour afficher les valeurs à l'écran. Pourriez-vous m'aider ?

Merci.
newdigital :
Désolé nondisclosure007,

Je ne suis pas un codeur. Tous ces indicateurs (NonLadMA, NonLagZigzag et ainsi de suite ; StepMA et ainsi de suite) ont été codés par Igorad.

Vous pouvez lui demander.

Je sais que la couleur orange représente une tendance à la baisse et la couleur bleu ciel une tendance à la hausse dans ses indicateurs NonLadMA. BTW la version 5 n'est pas la dernière version.

Igorad,

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

 

MTF NonlagMA

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut faire un MTF NonLagMA qui est affiché dans une fenêtre séparée comme une boîte de barre multi-ligne (comme MTF HAS) ? Si ce n'est pas possible avec les trois couleurs, peut-être que si seulement l'intervalle de temps actuel plus le prochain supérieur est possible, ce serait génial.

Merci,

Paul.

 

Question

Bonjour,

Je suis désolé mais je viens juste de commencer à suivre ce fil et à utiliser NonLagMA v7.1.

J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question de débutant

Dans l'onglet d'entrée, je ne comprends pas la signification ou la fonction de nombreuses variables.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer

a.Prix

b.Longueur

c.Déplacement

d.PctFilter

e.Couleur

f.ColorBarBAck

g.Deviation

Merci beaucoup ... Désolé encore une fois pour cette question de débutant.

 

Outil utile

Il y a beaucoup d'indicateurs utiles, une bonne aide. Merci pour votre contribution.

 

Besoin de EA avec NonLagma_V5

NonLagma Très puissant pour faire cela avec EA, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'aime la V5 plus que les autres versions

Règles :

quand la barre se termine, si la couleur est bleue, alors acheter, si la couleur est rouge, fermé l'achat et la vente, vice visa

avoir mm avec pourcentage

peut être utilisé dans différents délais

Désolé si mon anglais est très mauvais...

Dossiers :
 

Ce serait un début intéressant pour tester cette EA...

ok7222000:
NonLagma Très puissant pour faire cela avec EA, quelqu'un peut-il m'aider ?

J'aime la V5 plus que les autres versions

Règles :

quand la barre se termine, si la couleur est bleue, alors acheter, si la couleur est rouge, fermer l'achat et la vente, vice visa

avoir mm avec pourcentage

peut être utilisé dans différents délais

Désolé si mon anglais est très mauvais...