Alerte prix EA - page 4

 

Salut Raff,

Merci pour cet indicateur ! Génial ! Mais pouvez-vous me guider sur la façon dont je peux avoir une alerte POP out une fois que la ligne est atteinte ? Je ne peux entendre que des sons. En regardant plusieurs paires, il peut être assez difficile de savoir quelle ligne a été atteinte.

Merci !!!

raff1410:
Salut...

Essayez celui-ci...

hline_alert.mq4

hline_alert.ex4

Testez-le et dites-moi comment l'améliorer.

THNX

Raff
 
buckfux:
Salut Raff,

Merci pour cet indicateur ! Génial ! Mais pouvez-vous me guider sur la façon dont je peux avoir une alerte POP out une fois la ligne atteinte ? Je ne peux entendre que des sons. En regardant quelques paires, il peut être assez difficile de savoir quelle ligne a été atteinte.

Merci ! !!

buckfux

Essayez celui-ci : hline_alert.mq4

Dossiers :
 

Salut mladen,

Merci pour votre aide. De toute façon, c'est la même chose que ce que j'ai fait avec la ligne de tendance. Je veux juste savoir comment activer une fenêtre pop out qui identifie la devise exacte où la ligne a été atteinte. Parce que tout ce que j'entends c'est le son et j'ai besoin de scanner chaque devise.

Des idées ?

Merci !

 

Salut mladen,

Merci pour votre aide. De toute façon, c'est la même chose que j'ai avec la ligne de tendance. Je veux juste savoir comment activer une fenêtre pop out qui identifie la devise exacte où la ligne a été atteinte. Parce que tout ce que j'entends c'est le son et j'ai besoin de scanner chaque devise.

Des idées ?

Merci !

mladen:
buckfux Essayez celui-ci : hline_alert.mq4
 
buckfux:
Bonjour mladen,

Merci pour votre aide. Quoi qu'il en soit, c'est la même chose que ce que j'ai fait avec la ligne de tendance. Je veux juste savoir comment activer une fenêtre pop out qui identifie la devise exacte où la ligne a été atteinte. Parce que tout ce que j'entends est un son et j'ai besoin de scanner toutes les devises.

Des idées ?

Merci !

buckfux

Celui que j'ai posté ouvre une fenêtre pop-up avec le symbole et un nom de ligne lors de l'alerte. Vérifiez si vous utilisez exactement le même.

 

Salut mladen !

Merci beaucoup ! !!

mladen:
buckfux Celui que j'ai posté ouvre une fenêtre pop-up avec le symbole et un nom de ligne lors de l'alerte. Vérifiez si vous utilisez exactement la même.
 

Salut mladen,

Désolé si je suis stupide en posant cette question. J'ai 2 plateformes MT4. J'utilise les deux le même indicateur que vous m'avez donné. Sur la première plateforme, il y a une fenêtre pop up lorsque la ligne est touchée. Sur l'autre plateforme, il n'y a pas de fenêtre pop up lorsque la ligne est touchée. Une idée pour résoudre ce problème ?

Je vous prie de m'excuser.

Merci.

buckfux:
Bonjour mladen, merci beaucoup ! !!
 
buckfux:
Bonjour mladen,

Désolé si je suis stupide en posant cette question. J'ai 2 plateformes MT4. J'utilise les deux le même indicateur que vous m'avez donné. Sur une plateforme, il y a une fenêtre pop up lorsque la ligne est touchée. Sur l'autre plateforme, il n'y a pas de fenêtre pop up lorsque la ligne est touchée. Une idée pour résoudre ce problème ?

Pardonnez-moi.

Merci.

Je ne sais pas pourquoi cela vous arrive. Ils doivent fonctionner exactement de la même manière si ce sont les mêmes indicateurs. Vérifiez si vous avez copié la bonne version sur l'autre plateforme également.