Alerte prix EA

 
 

Salut...

Essaie celui-là...

hline_alert.mq4

hline_alert.ex4

Testez-le et dites-moi comment l'améliorer.

THNX

Raff

Dossiers :
 
 
 
 

alerte de prix forex

vous pouvez également utiliser alertfx ou forex price alert

Les deux services sont gratuits. Pas de réelle préférence. L'un a plus de paires de devises mais vérifiez-les. J'utilise personnellement forex price alert.

 

Alerte de prix EA

Voici l'EA Chin Price Alert

C'est de la vraie magie !

Lorsque vous l'exécutez sur n'importe quelle période, il établit automatiquement des lignes horisontales au niveau du dernier swing haut et bas.

Si vous cliquez ou double-cliquez sur la ligne, elle affiche 3 points.

Vous pouvez ensuite déplacer les points pour former, par exemple, une ligne de tendance inférieure qui vous alertera vocalement si vous le souhaitez... comme EURUSD LOWER TRENDLINE BROKE... ou simplement vous alerter par texte...

Si vous voulez une alerte vocale, je vous enverrai des fichiers WAV.

Si vous tradez des breakouts, c'est LE EA à avoir ... et le trading de breakout donne toujours PLUS DE PIPS ! !!

Il suffit de sauvegarder le fichier ex4 dans votre dossier expert\indicators et de redémarrer Metatrader.

Ajoutez-moi à votre Skype si vous avez besoin d'aide avec ceci : hannescor@gmail.com

Bonne lecture ! !!

PipSqweez

 

Bonjour,

Si c'est un ea alors il devrait juste aller dans le dossier experts et non dans le dossier experts/indicateur. Il semble que ce soit juste un indicateur qui donne des alertes pour acheter/vendre.

Merci,

Jeff

cjcornelius:
Voici l'EA Chin Price Alert

C'est de la vraie magie !

Lorsque vous l'exécutez sur n'importe quel intervalle de temps, il définit automatiquement des lignes horizontales au niveau du dernier swing haut et bas.

Si vous cliquez ou double-cliquez sur la ligne, 3 points apparaissent.

Vous pouvez alors déplacer les points pour former, par exemple, une ligne de tendance inférieure qui vous alertera vocalement si vous le souhaitez... comme EURUSD LOWER TRENDLINE BROKE... ou simplement vous alerter par texte...

Si vous voulez une alerte vocale, je vous enverrai des fichiers wav ...

Si vous tradez des breakouts, c'est LE EA à avoir ... et le trading de breakout donne toujours PLUS DE PIPS ! !!

Il suffit de sauvegarder le fichier ex4 dans votre dossier expert\indicators et de redémarrer Metatrader.

Ajoutez-moi à votre Skype si vous avez besoin d'aide avec ceci : hannescor@gmail.com

Profitez-en ! !!

PipSqweez
 
cjcornelius:
Voici l'EA Chin Price Alert

C'est de la vraie magie !

Lorsque vous l'exécutez sur n'importe quelle période, il établit automatiquement des lignes horisontales au niveau du dernier swing haut et du dernier swing bas.

Si vous cliquez ou double-cliquez sur la ligne, elle affiche 3 points.

Vous pouvez alors déplacer les points pour former, par exemple, une ligne de tendance inférieure qui vous alertera vocalement si vous le souhaitez... comme EURUSD LOWER TRENDLINE BROKE... ou simplement vous alerter par texte...

Si vous voulez une alerte vocale, je vous enverrai des fichiers wav ...

Si vous tradez des breakouts, c'est LE EA à avoir ... et le trading de breakout donne toujours PLUS DE PIPS ! !!

Il suffit de sauvegarder le fichier ex4 dans votre dossier expert\indicators et de redémarrer Metatrader.

Ajoutez-moi à votre Skype si vous avez besoin d'aide avec ceci : hannescor@gmail.com

Profitez-en ! !!

PipSqweez

Merci pour l'indicateur... il est vraiment cool. Y a-t-il un moyen d'ajouter une alerte email pour cet indicateur ?

 

alerte sur MT4 lorsque le prix atteint un niveau prédéfini, ou envoyer un email

Existe-t-il un indicateur permettant d'envoyer une alerte sur le MT4 lorsque le prix atteint un niveau prédéfini, ou d'envoyer un e-mail ?

Je pense que cela manque sur le MT4, comme beaucoup de logiciels le font.

 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Il y a les autres fils :

https://www.mql5.com/en/forum/general

https://www.mql5.com/en/forum/177412