J'ai besoin de 50 pip par jour - page 8

 
PascalD:
Pourquoi il "ne peut pas être utilisé dans une plateforme de trading régulée en raison de nombreuses restrictions" ?

Il essaie probablement le scalping et le courtier ne l'autorise pas.

 
nbtrading:
Il essaie probablement de faire du scalping et le courtier ne l'autorise pas.

Pour faire des opérations de scalping, la meilleure chose à faire est d'utiliser les comptes de trading ECN car ils n'ont pas de restrictions sur nos opérations.

 
Isabelle Watson:
Pour effectuer des opérations de scalping, la meilleure chose à faire est d'utiliser les comptes de trading ECN car ils n'ont aucune restriction sur nos opérations .

Ne le font-ils pas ?

Essayez-le

 

lorsque vous additionnez toutes les commissions, il n'est pas rare qu'elles soient supérieures à l'écart.

 

C'est agréable de voir que les spammeurs sont toujours en mission.

 

Invariablement, tous les traders sont à la recherche d'un système qui leur donne 50 à 100 pips par jour. Cependant, ils ont tendance à oublier les bases du trading. Acheter près du support et vendre près de la résistance. Il est préférable pour un nouveau venu d'éviter le scalping, qui exige des entrées très précises. Choisissez un cadre temporel 1H. Marquez les principaux niveaux de support et de résistance. En tant que trader, vous ne devriez avoir aucun problème à le faire. Dans le cas contraire, il est préférable d'acquérir les connaissances de base avant de trader sur un compte réel. N'entrez que lorsque le prix rebondit sur un support ou une résistance. Placez un ordre stop loss (à environ 20 pips du support ou de la résistance principale). Il se peut que vous vous fassiez prendre à plusieurs reprises, mais un seul grand mouvement effacera vos pertes et vous donnera confortablement les 50 pips que vous visez. La plupart des traders sont frustrés lorsque leurs niveaux d'arrêt de pertes sont atteints deux ou trois fois. C'est alors qu'ils commencent à chercher de meilleurs systèmes qui peuvent en fait s'avérer inférieurs à ceux qu'ils utilisaient auparavant. Tenez-vous-en à cette stratégie simple. Avec le temps, vous n'aurez aucun problème à gagner 200 pips par semaine.

 

Je doute que ce genre de système existe, il n'est pas facile à obtenir, même pour les vétérans, au quotidien.

 

Désolé, je n'ai obtenu que 500 pips par jour, et non 50.....


Désolé.



XD

 
Jean Francois Le Bas:

Désolé, je n'ai obtenu que 500 pips par jour, et non 50.....


Désolé.



XD

Pourquoi ressortir un sujet vieux de 3 ans pour une simple réponse absurde ? ?

 
drôle, non ?