J'ai besoin de 50 pip par jour - page 7

 

50 pips par jour, comme quelqu'un l'a dit, concentrez-vous sur votre trading et non sur un objectif quotidien.

 
fxstrategist:
50 pips par jour, comme quelqu'un l'a dit, concentrez-vous sur votre trading et non sur un objectif quotidien.

La principale chose que nous devons rechercher et comprendre est que, sur une base quotidienne, nous ne serons peut-être pas en mesure d'atteindre ces objectifs.

Mais lorsque nous gardons un objectif de trading hebdomadaire, nous pouvons très facilement l'atteindre.

 

Bonjour à tous,

J'ai fait du commerce dans un domaine ou un autre depuis 1975.

J'utilisais les chiffres EOD de la BBC pour le FTSE 100 sur le World Service, et je traçais mes propres graphiques sur du papier millimétré.

Lorsque de meilleures données sont devenues disponibles et que les "ordinateurs" sont arrivés, je suis passé à un Sinclair ZX 88, je l'ai toujours !

Aujourd'hui, j'utilise Metatrader, et je crois vraiment que c'est le meilleur outil disponible....& et il est gratuit.

Mais ce n'est que récemment que j'ai commencé à faire de VRAIS profits... le secret, c'est que j'ai abandonné le comptage des pip, et que je suis passé à un TF 1 min, en utilisant une valeur monétaire comme TP. Totalement à l'encontre de la grande majorité de l'opinion dans ce jeu.

Je trade maintenant à £2 par pop ce qui me donne £20 par pip gagnant/perdant. J'ai un objectif de 5 pips (100 £), et aujourd'hui j'ai eu sept victoires et aucune perte.

Je ne négocie que les pull backs.

Essayez-le et vous changerez peut-être votre vie.

 

Nous, les traders, savons souvent que le Forex est une activité en ligne et qu'il est ouvert 24 heures sur 24. Je pense donc qu'il est possible d'exercer cette activité en tant qu'étudiant.

 

Sans apprentissage à ce stade de la négociation, votre situation peut être assimilée à celle d'un navire en mer dépourvu de radar.

 

Dans ma carrière de trader, je suis entré dans le Forex parce que j'ai eu de nombreuses occasions de changer ma vie. En fait, il s'agit d'une plateforme commerciale où il est possible de gagner énormément d'argent.

 

Pourquoi les gens pensent-ils qu'ils négocient des pips ? Un truc psychologique (la pression est ainsi relâchée) ?

 
morro:
Pourquoi les gens pensent-ils qu'ils négocient des pips ? Une astuce psychologique (pour faire baisser la pression) ?

Le fait est qu'en tant que cambistes, nous devons penser à gagner de bons revenus grâce à nos transactions.

 

Pourquoi avez-vous besoin de 50 pips ? Quelle est la prise quotidienne dont vous avez besoin, et pourquoi n'utilisez-vous pas une prise en espèces ? Il est beaucoup plus facile de se concentrer sur le cash que sur les pips.

 
Ray Cooper:
En tant que trader régulier, je suis capable de gagner 50 pips par jour grâce à la politique de trading scalping. Comme je gagne très rapidement, j'utilise cette stratégie de trading à court terme depuis mon premier jour de trading. En pratique, cette politique de trading ne peut pas être utilisée sur une plateforme de trading régulée en raison des nombreuses restrictions qu'elle comporte.

Pourquoi ne peut-il pas être utilisé sur une plateforme de négociation réglementée en raison des nombreuses restrictions qu'il comporte ?