J'ai besoin de 50 pip par jour - page 6

 

Même s'il est très difficile de gagner 50 pips par jour, je suis maintenant capable de gagner 50 pips grâce à une stratégie de scalping qui apporte des bénéfices en peu de temps. En fait, pour utiliser cette stratégie de trading de manière appropriée,

 

Je prends les services d'un fournisseur de signaux de trading de jour. Parfois, je gagne même 80-90 pips par jour. Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air.

 

En général, le scalping est une politique de trading qui apporte des bénéfices en peu de temps. Dans cette phase de trading, cette politique de trading est considérée comme la stratégie de trading la plus utilisable et la plus profitable pour toutes les classes de traders. J'ai beaucoup de chance d'avoir choisi Mxtrade comme plateforme de trading où je peux utiliser cette politique de trading sur toutes les devises principales. De plus, en fournissant un seul pip d'écart de négociation, cette plateforme de négociation ECN assure toujours le meilleur environnement de négociation pour le scalping. Ainsi, en peu de temps, je suis en mesure de faire des profits en utilisant cette technique de courte durée. Et ma vie de trader est très rentable.

 

50 pips n'est pas un grand objectif pour un bon trader. Les débutants ne peuvent pas obtenir autant de profit, ils devraient essayer d'obtenir jusqu'à 20 pips dans un trade. Parfois, le marché nous favorise et nous faisons plus de 50 pips dans une transaction. Utilisez le take profit et le stop loss pour sécuriser votre capital. En scalping, nous obtenons peu de pips car nous devons fermer les positions en moins de temps.

 

je suis d'accord avec "elihayun" et je pense qu'il a dit à la r8 de penser

 
fancy:
50 pips n'est pas un grand objectif pour un bon trader. Les débutants ne peuvent pas obtenir un tel profit, ils devraient essayer d'obtenir jusqu'à 20 pips dans une transaction. Parfois, le marché nous favorise et nous faisons plus de 50 pips dans une transaction. Utilisez le take profit et le stop loss pour sécuriser votre capital. En scalping, nous obtenons peu de pips car nous devons fermer les positions en moins de temps.

50 pips par jour peut être un objectif énorme

Quoi qu'il en soit, essayer de réaliser des gains fixes chaque jour sur le marché des changes n'est pas une bonne idée. Négociez le marché - pas le marché imaginé

 

Il est évident que malgré de bonnes connaissances en matière de trading, il n'est pas possible de gagner de l'argent facilement sur cette place de marché volatile, si vous ne disposez pas du soutien fiable d'une plateforme de trading qui vous est dédiée à tout moment en vous fournissant de nombreuses facilités de trading exclusives.

 

Négocier le marché

Pas la cible

 

En tant que trader régulier, je suis capable de gagner 50 pips par jour grâce à la politique de trading scalping. Comme je gagne très rapidement, j'ai utilisé cette stratégie de trading à court terme dès mon premier jour de trading. En pratique, cette politique de trading ne peut pas être utilisée sur une plateforme de trading régulée car elle est soumise à de nombreuses restrictions. Donc, pour utiliser cette politique de trading de manière appropriée,

 

Comme il s'agit d'un commerce en ligne ouvert 24 heures sur 24, je l'ai choisi comme emploi à temps partiel.