J'ai besoin de 50 pip par jour - page 5

 

USDTRY USDZAR USDMXN - des pips faciles par jour, si vous saisissez leur "logique aléatoire".

 

Ces paires sont logiques, à mon avis.

Que voulez-vous dire exactement par "logique aléatoire" ?

P.S. en général, je suis d'accord - USDTRY et USDZAR sont des paires faciles pour obtenir 50 pips.

 

tentez votre chance sur les futures Hang Seng ou H-Shares par exemple

 

Y a-t-il un EA normal qui peut faire cela ?

Merci d'avance

 

Il y a des moments où vous devez rester à l'écart, fixer des objectifs quotidiens peut être une erreur.

 

Les objectifs quotidiens n'ont pas de sens

Nous n'avons pas à négocier les jours - nous devrions négocier le marché.

 

Et les pips ne paient pas les factures ....

 

Le résultat d'une seule transaction n'est jamais garanti. Si vous avez un avantage, une série de transactions vous rapportera de l'argent. Vous ne pouvez pas savoir à l'avance quels trades seront gagnants et lesquels seront perdants.

Vous ne pouvez donc pas vous attendre à ce qu'il existe un système de trading qui vous donne 50 pips par jour.

 

Il est extrêmement difficile de gagner 50 pips par jour. Mais, malgré cette difficulté, je suis capable de gagner 50 pips de façon constante grâce à mon courtier Mxtrade qui me fournit un écart de trading d'un seul pip tout le temps, ce qui est très utile pour utiliser toutes sortes de stratégies de trading. En fait, même si vous avez des connaissances précises en matière de trading, il n'est pas possible de faire des profits constants si vous n'avez pas un écart de trading le plus étroit. Grâce à cet écart de négociation le plus étroit, je suis également en mesure de prédire la faction réelle de ce marché avec certitude.

 

Vous pouvez "prédire avec certitude la faction réelle de ce marché" en utilisant "l'écart de négociation le plus étroit" ? Pourriez-vous nous dire comment ?