J'ai besoin de 50 pip par jour - page 4

 

Un effet de levier de 1:400 ?

Essayez de le négocier avant de spammer le forum avec des absurdités.

 

50 pips par scalping ? Aha ....

 

Bien qu'il soit très difficile de gagner 50 pips par jour, avec le soutien de ma plateforme de trading, je suis en mesure de gagner ces pips de trading quotidiennement. Parce que j'obtiens le spread le plus étroit de ce courtier réglementé par l'UE, qui m'aide beaucoup à faire des bénéfices en utilisant toutes sortes de stratégies de trading. Ainsi, ma vie de trader est très rentable.

 

Bonjour

Seulement le cuir chevelu

Dossiers :
1_1.jpg  441 kb
 

En pratique, il n'est pas du tout possible de gagner facilement 50 pips par jour. Mais, dans ma carrière de trader, je peux facilement gagner ces pips de trading avec le soutien de cette plateforme de trading qui assure à tout moment le meilleur environnement de trading pour l'utilisation de tout type de politique de trading en fournissant un seul pip d'écart de trading. Ainsi, facilement, je suis en mesure de gagner 50 pips par jour au moyen de cet écart de trading le plus étroit.

 

Dans cette place de marché, les traders doivent dépendre de leur stratégie de trading pour survivre. En effet, personne n'a la capacité de calculer avec certitude la faction réelle de ce marché. Dans ma vie de trader, depuis mon premier jour de trading en raison d'un petit solde, j'ai utilisé la stratégie d'action de prix qui est considérée comme la politique de trading la plus utilisable et la plus rentable pour toutes les classes de traders. Pour, appliquer cette politique de trading d'une manière appropriée,

 
Rupali Din:
Dans cette place de marché, les traders doivent dépendre de leur stratégie de trading pour survivre. En effet, personne n'a la capacité de calculer avec certitude la faction réelle de ce marché. Dans ma vie de trader, depuis mon premier jour de trading en raison d'un petit solde, j'ai utilisé la stratégie d'action de prix qui est considérée comme la politique de trading la plus utilisable et la plus rentable pour toutes les classes de traders. Pour, appliquer cette politique de trading d'une manière appropriée,

Qu'est-ce que votre message a à voir avec le sujet ?

 
nbtrading:
Quel est le rapport entre votre message et le fil de discussion ?

Il veut 50 pips :) :)

 
techmac:
Il veut 50 pips :) :)

Alors nous devrions le lui donner

 

En dépit d'une connaissance approfondie du commerce, il n'est pas possible de réussir avec cette plateforme de négociation si vous ne disposez pas d'un soutien fiable de la part d'une plateforme de négociation. J'ai beaucoup de chance d'avoir choisi une plateforme de trading qui me fournit de nombreuses facilités de trading exclusives à tout moment, même si je suis musulman. Bien qu'il soit très difficile d'ouvrir un compte islamique chez un courtier réglementé. Mais, ici, j'ai ouvert mon compte sans swap dans un court laps de temps, sans avoir à faire face à aucune sorte de restrictions.