Indicateur de croisement d'EMA Alerte !!! - page 2

 

L'indicateur EMA-Crossover_Signal semble éliminer certains des signaux perdants, est-ce une caractéristique du code ou est-ce un repeint, comme indiqué dans mes messages précédents.

Quelqu'un peut-il vérifier cela...

 

Alerte EMA Crossvoer

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un indicateur qui envoie un email, une alerte sonore, et qui correspond aux paramètres suivants :

Trades longs

# 5 EMA doit croiser au-dessus de la 10 EMA (flèches incluses)

# Le RSI doit être supérieur à 50

# Les stochastiques doivent être orientés à la hausse et ne pas être en territoire de surachat.

# L'histogramme MACD doit passer de négatif à positif OU être négatif et commencer à augmenter sa valeur.

Opérations courtes

* L'EMA 5 doit passer sous l'EMA 10 (flèches incluses).

* Le RSI doit être inférieur à 50

* Les stochastiques doivent se diriger vers le bas et ne pas être en territoire de survente.

* L'histogramme MACD doit passer de positif à négatif OU être positif et commencer à diminuer en valeur.

Merci beaucoup d'avance.

 
connecting4less:
Bonjour à tous,

Existe-t-il un indicateur d'alerte de croisement d'ema, avec audio ou pop up ?

Ce que j'essaie de faire, c'est de trader sur le graphique de 15 minutes, et j'aimerais avoir une alerte qui me préviendrait quand un croisement d'ema sur le graphique de 15 minutes, sur n'importe quelle paire dont le graphique est ouvert.

Merci

J'utilise MA Cross comme système de trading avec la plateforme VT trader et il possède une alerte sonore et un système de trading automatique.

J'utilise l'autotrading dans mon compte de démonstration sur une paire pour voir comment cela va se passer.

Pour MT4, je n'ai pas d'alerte sonore.

 
andrausg:
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un indicateur qui envoie un email, une alerte sonore, et qui correspond aux paramètres suivants :

Trades longs

# La 5 EMA doit passer au-dessus de la 10 EMA (flèches incluses).

# Le RSI doit être supérieur à 50

# Les stochastiques doivent être orientés à la hausse et ne pas être en territoire de surachat.

# L'histogramme MACD doit passer de négatif à positif OU être négatif et commencer à augmenter sa valeur.

Opérations courtes

* L'EMA 5 doit passer sous l'EMA 10 (flèches incluses).

* Le RSI doit être inférieur à 50

* Les stochastiques doivent se diriger vers le bas et ne pas être en territoire de survente.

* L'histogramme MACD doit passer de positif à négatif OU être positif et commencer à diminuer en valeur.

Merci beaucoup d'avance.

J'en ai fait un avec la sortie vocale, il optimise aussi les plages MA mais permet aussi les systèmes fixes. Il a besoin de gspeak.dll une URL est incluse dans le mql4-code.

Il peut être trouvé dans la base de code mql4, numéro 6489 (Optimiser la moyenne mobile croisée).

Il ne vérifie pas le MACD, Stochastics ou RSI mais il peut être facilement inclus.

Dossiers :
maprofit2.mq4  3 kb
maprofit.mq4  24 kb
 
tflores:
J'en ai fait un avec la sortie vocale, il optimise aussi les plages MA mais permet aussi les systèmes fixes. Il a besoin de gspeak.dll et l'URL est inclus dans le code mql4.

Il peut être trouvé dans la base de code mql4, numéro 6489 (Optimiser la moyenne mobile croisée).

Il ne vérifie pas le MACD, Stochastics ou RSI mais il peut être facilement inclus.

Pouvez-vous créer un EA en l'utilisant.

 

aide avec icustom

J'ai essayé de créer un EA mais l'opération d'iCustom est nulle car je veux retourner les valeurs des signaux d' achat et de vente de l'indicateur à l'EA mais je ne peux pas le faire.

Veuillez trouver les versions modifiées ci-dessous.

Si quelqu'un peut le réparer, je lui en serai reconnaissant.

Dossiers :
 

essayez de charger l'indicateur A_MAProfit par code

s1=iCustom(NULL, 0, "A_MAProfit",6,40,0,true,true,5,50,150,5,5,150,false,true,false,500,true,4,0) ;

shaival:
J'ai essayé de créer un EA mais l'opération iCustom est nulle car je veux renvoyer les valeurs des signaux d'achat et de vente de l'indicateur à l'EA mais je ne peux pas le faire.

Veuillez trouver les versions modifiées ci-dessous.

Si quelqu'un peut le réparer, je lui en serai reconnaissant.
 

Macd + ma + rsi

Bonjour,

J'ai juste besoin d'un indicateur qui alerte quand il y a un croisement de 2 MA (4 et 14) + un croisement de MACD (12, 26, 9) et un croisement de RSI au niveau 50. Lorsque toutes ces conditions sont remplies sur le cadre temporel sélectionné, il doit donner une alerte. J'ai testé cette méthode sur plusieurs cadres temporels et elle donne une entrée merveilleuse pour les cadres temporels m15, h1 et h4.

Shival, l'exigence est un peu similaire à la vôtre. Avez-vous trouvé quelque chose ?

Merci,

Sonal

 

Croix EMA

Bonjour à tous

Est-il possible d'avoir un son et une alerte e-mail pour cet indicateur ?

Merci

 
jerci:
Bonjour à tous

Est-il possible d'avoir un son et une alerte e-mail pour cet indicateur ?

Merci

Bonjour Jerci,

J'ai posté cette question plus tôt dans ce fil, mais il semble qu'elle se soit perdue.

Dossiers :