Étape stoc 50 fx system - page 10

 

HaroldFX

Je voulais poster le graphique ci-joint GPBUSD TF30 d'aujourd'hui, je veux juste votre avis sur la façon de trader cela. Le problème est que j'ai remarqué que StepMA et StepSTO ne montrent pas le croisement puisque c'est un graphique de 30 minutes jusqu'à ce que la bougie soit terminée, et quand la bougie suivante arrive, le prix peut avoir augmenté [beaucoup de PIPs] comme vous pouvez le voir sur l'avant dernière bougie.

Avez-vous personnellement les TFs inférieurs ouverts avec les mêmes indicateurs ?

Dossiers :
 

Cela arrive parfois mais j'ai arrêté d'utiliser le Step Stoc et j'ai trouvé que le trading de la rupture est une configuration beaucoup plus facile et ne dépend plus des indicateurs, juste de l'action du prix, donc je ne manquerai jamais les mouvements Voir mon autre post Stratégie de rupture simple.

 

Confirmation de l'éclatement

Harold-

Si l'on se fie absolument aux bougies sans le soutien d'aucun indicateur pour la rupture, comment la confirmer ? Je veux dire que souvent, un retracement suit. Comment s'assurer d'un point d'entrée valide ?

Meilleures salutations et merci d'avance

- Sukhen

 

Quand le marché est latéral, pourquoi pensez-vous qu'un indicateur vous garantira la direction du prix ? Seul le prix peut le faire et puisque nous ne savons pas dans quelle direction le prix va aller, nous passons des ordres des deux côtés du canal latéral et laissons le marché nous dire dans quelle direction il veut aller.