Étape stoc 50 fx system - page 9

 

En utilisant l'aNina avec Neuimex, un signal a été donné à 8h30. Est-ce que j'interprète mal l'aNina ? En utilisant MIG, le signal était à 8h00. Hist_StepMA.... n'est-il pas différent ?

 
harold4x:
vous savez celui où vous changez le défaut à 2000 ou 9000 qui sait les choses changent toujours là-bas de toute façon cette étape n'a pas montré le signal HMMMM ? ......

Pourquoi est-il nécessaire de faire des commentaires sur une entreprise professionnelle avec des commentaires non professionnels aussi puérils ? Je croyais qu'on avait laissé ce genre de choses au jardin d'enfants.

Je suis vraiment désolé de voir que ! !!

 

salut et et kiwi tout d'abord et si vous parlez de la bougie 1430 (830 est) c'était une bougie d'information et elle a clôturé 22 pips en dessous de la 50 ema ce qui signifie pas de trade maintenant kiwi ces déclarations que j'ai faites n'étaient pas des fouilles elles étaient des faits l'étape stoc que nina utilise qui est le même que l'étape stoc histo un est des lignes l'autre des barres et il y a toujours des changements qui se passent là-bas si vous pensez que je suis le seul à le remarquer faites un sondage sur tsd et vous verrez que beaucoup de gens remarquent la même chose de toute façon tout ce que je fais ici c'est essayer d'aider les gens à comprendre un peu le trading c'est tout

 

HaroldFX,

Merci de me l'avoir fait remarquer. Il y a quelque temps, j'avais essayé de comprendre la Nina CatFX mais je n'arrivais pas à la suivre comme vous l'avez dit, elle a trop changé et je ne savais plus ce qui était quoi. De toutes les lectures intéressantes sur ce fil, j'ai trouvé que la tienne était la plus intéressante et qu'elle avait du sens par rapport à la plupart des autres.

Je dois toujours me souvenir de ces petites choses sur les nouvelles, et ne commercer que si les PIPs sont éloignés car je me fais parfois tuer en ne suivant pas les règles à la lettre. Merci de toujours souligner ces choses, j'ai besoin de me les faire implanter dans ma tête.....

 

Bonjour à tous Une sortie de la bougie 1200 Neuimex, elle a clôturé au-dessus du pivot et de la dernière consolidation de 27 pip, car il y a 48 pips jusqu'au prochain pivot, cela semble être un verrouillage et c'était pour le gain de 20 pip, l'euro a été négocié dans une fourchette de 28 pip pendant 6 heures. Dans mon livre, c'est la consolidation voir le graphique.

Dossiers :
2_2.gif  24 kb
 

matin tout va bien le dollar s'est renforcé dans la session asiatique ce qui rend difficile de prendre des trades après le bois la gbp a clôturé sur le neuimex 1400 bougie au-dessus de 50 ema 1 pas stoc croisé vers le haut l'autre n'a pas le prix a également clôturé quelques pips en dessous du pivot quotidien après avoir rebondi hors de lui signifiant ainsi aucun trade.

 

gbp niveau 1 à 8513

 

Lorsque vous affichez que le niveau 1 au prix indiqué, qu'est-ce que cela signifie ? Je sais qu'il existe des transactions de niveau 1, 2, 3, ..... Est-ce que vous dites acheter ou vendre ?

 

Sorry It Was A Buy It Made High of 8535

 

C'était assez évident que c'était un achat Harold.

Je m'inquiétais de la ligne de résistance R1 qui n'était que de 11 pips au-dessus du point d'entrée. Il ne semblait pas y avoir de place pour bouger. Donc, dans mes livres, il n'aurait pas dû être un trade, pas de mal, pas de faute, je n'ai pas perdu d'argent sur lui et quiconque l'a pris aurait fait là 15 à 20 pips.

merci

geoff