Étape stoc 50 fx system - page 5

 
harold4x:
d'après le graphique en 4h, nous sommes dans une tendance baissière, donc j'attendrais un franchissement de 50 pour vendre, c'est mon opinion. Vous pouvez trader en contre-tendance si vous voulez, mais souvent, lorsque le prix clôture de l'autre côté de 50 et qu'il faut plusieurs bougies pour que le step stoc suive, je n'aime personnellement pas cette configuration.

Bonjour Harold,

Merci beaucoup pour votre tutoriel... Je (nous) apprécie vos efforts continus.

Comment déterminez-vous la tendance principale sur le 4Hr ? Serait-ce par la tendance du prix (plus haut et tracer des lignes de tendance) ou par l'utilisation d'indicateurs "Steps".

Salutations

4xxxx

 

Harold4X

J'ai trouvé votre contribution sur le Cat50FX de Nine excellente, mais le site est parfois très déroutant. J'ai quelques questions sur votre système :

Pour le Step Stochastics, le LOCAL TIME ZONE est réglé sur 5, le fuseau horaire sur lequel nos graphiques sont basés n'a-t-il pas d'importance ?

Que cherchez-vous comme entrée de sortie ou cherchez-vous simplement un niveau cible de 20 PIP ?

Merci....

 

quand je regarde les graphiques de 4 heures je regarde la position des 50 100 200 emas ils étaient tous en ligne montrant une tendance à la baisse quant aux différentes zones non cela n'a pas d'importance j'aime personnellement obtenir les niveaux de pivot basés sur minuit à minuit est puisque les données du marché sont généralement de ny sur la côte est c'est ma préférence au fil des ans c'est généralement assez bon bien maintenant que l'usd a pris un coup où le marché va d'ici ?????? probablement latéral puis vers le bas puis vers le haut qui sait trade ce qui se passe en face de vous mettez les lignes de tendance vers le haut faire un peu ta et réagir. oui je vise un gain de 20 pip mais s'il souffle là je le laisse traîner et laisse le marché me sortir toujours en protégeant mes 20 mon style est le suivant la gamme de marché pour l'euro et le gbp est n'importe où de 80 à 120 obtenir 20 ne devrait pas être si difficile si vous entrez au bon moment ne semble pas beaucoup mais je les négocie à 5 lots complets et parfois plus cela m'a pris 4 ans pour arriver à ce niveau de négociation mais j'ai réussi à le faire ne devenez pas fou d'indicateur ou vous serez paralysé

 

HaroldFX

Comment traiteriez-vous la période du 30 juin en utilisant vos règles pour le GBPUSD et l'EURUSD ?

Dossiers :
eurusd_4.gif  45 kb
gbpusd_30m.gif  50 kb
 

Bonjour et je ne comprends pas la question

 

HaroldFX,

Désolé pour le post. Sur la base des graphiques pour la date du 30 juin, ceci serait considéré comme un trade de niveau 3 puisque le prix a été au-dessus de l'EMA 50 [vert] ? Comment déterminez-vous la rupture du sommet ? Est-ce que vous regardez seulement les ruptures de lignes de tendance ou est-ce que vous utilisez aussi d'autres filtres pour déterminer si la tendance va continuer à augmenter ?

 

Bonjour et voici un graphique montrant le trade du 30 juin assez explicite et facile à mettre en place.

Dossiers :
sto.gif  25 kb
 

La ligne rouge/bleue, c'est le LSMA ? Je suppose que vous l'utilisez également pour confirmer si c'est toujours un bon moment pour entrer dans le marché ou non ? Quels sont vos paramètres ?

 

et c'est l'indicateur triggerline qui donne une direction visuelle

 

voici un trade sur l'euro via un breakout

Dossiers :
sto_1.gif  23 kb