Étape stoc 50 fx system - page 3

 
harold4x:
il y avait un signal à la clôture de la bougie 1532 sur les nouvelles de la gbp à suivre juste après mais ce n'est pas une nouvelle bouleversante donc les positions longues semblent correctes j'arrête habituellement de trader entre 1700 et 1730 quand le marché s'éteint la plupart du temps aussi la gbp a clôturé au-dessus du pivot journalier en même temps que le signal et la bougie précédente était aussi au-dessus du pivot pour la confirmation.

S'il vous plaît aidez-moi ici avec votre entrée sur le gbp / usd, Harold. Mon entrée selon votre méthode a eu lieu à la clôture de la bougie de 10h00 est, où la 50-EMA a été croisée dans cette bougie. N'est-ce pas ?

 

J'ai eu un signal à la clôture de la bougie de 1530 sur les nouvelles de la gbp à suivre juste après mais ce n'est pas une nouvelle aussi bouleversante que cela, donc les positions longues semblent correctes. J'arrête habituellement de négocier entre 1700 et 1730 lorsque le marché se calme la plupart du temps. La gbp a clôturé au-dessus du pivot journalier en même temps que le signal et la bougie précédente était également au-dessus du pivot pour confirmation.

 

Je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un système de gestion de l'information, mais je pense qu'il y a un problème avec le système de gestion de l'information, et je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un système de gestion de l'information, et je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un système de gestion de l'information, et je ne suis pas d'accord avec l'idée d'un système de gestion de l'information.

 

Modèle de Meta 4

harold4x:
Je commence ce fil de discussion pour voir s'il y a un intérêt. Le système est très similaire au cat50 fx mais avec moins de confusion, j'utilise 50 ema 100 ema 200 ema 2 step stocs et un indicateur pivot. Maintenant, avec l'indicateur de pivot, changez le fuseau horaire local en 5, le style de ligne en 4 et l'épaisseur de ligne en 3. RÈGLES D'ENTRÉE DE NIVEAU 1 : Sur un graphique de 30 minutes, lorsque le prix traverse la 50 ema et que les step stocs sont également traversés, vous attendez la fermeture de la bougie.Vous voyez où se situe le prix par rapport au point pivot le plus proche. Il doit y avoir au moins 20 pips de marge, puis vous entrez dans la transaction. J'utilise les 100 et 200 ema pour voir sur les échelles de temps supérieures si elles causeront des problèmes de support ou de résistance. Personnellement, je n'entrerai pas dans la transaction si le prix clôture plus de 20 pips au-delà de la 50 ema. RÈGLES D'ENTRÉE DE NIVEAU 2 disons que le prix a traversé à la hausse et les actions de l'étape ont également traversé à la hausse puis le prix a traversé en dessous de 50 ema et a fermé là puis a traversé de nouveau au-dessus de 50 ema et a fermé là vous pouvez entrer de nouveau NIVEAU 3 ENTRÉE disons que le prix est au-dessus de 50 ema et les actions de l'étape sont également à la hausse et nous obtenons la consolidation nous pouvons entrer sur une cassure du haut si nous voyons qu'il y a une ruée je posterai 3 graphiques vous donnant un visuel s'il y a d'autres qui veulent que je continue à poster je le ferai sinon je m'arrêterai

Bonjour Harold,

Pourriez-vous créer un modèle Meta 4 avec tous les paramètres de cet indicateur ?

Merci.

 
harold4x:
oui c'est correct la clôture de 1000 est ou 1530 sur le graphique de neuimex aussi maintenant nina introduit 15 min cat fx pour environ une semaine et maintenant renonce à le partager quel cop out il à mon avis n'aide personne j'aimerais qu'il s'en aille ou qu'il aide mais il mène juste les gens avec des commentaires après le post qui auront toujours l'air bon après le fait de toute façon l'entrée de 8332 sur gbp était correcte beaucoup de place pour le prochain pivot et il a clôturé deux fois au-dessus du pivot quotidien pour une belle confirmation

Je dois me rappeler de prendre note de la fermeture dans ce cas, mais nous en parlerons. Merci, mon ami, j'apprends vite.

 

il n'y a que les 3 indicateurs pas besoin de modèle quand j'ouvre les graphiques ils sont toujours là

 
harold4x:
il n'y a que les 3 indicateurs, pas besoin de modèle lorsque j'ouvre les graphiques, ils sont toujours là.

Oui, j'ai réussi à paramétrer l'EMA, mais je ne suis pas sûr de savoir comment paramétrer les 2 step stocs. Pourriez-vous me guider sur la façon de les définir ?

Merci.

 

Merci de partager vos connaissances, Harold. J'aime entendre ta logique d'entrée, de maintien et de sortie.

 

en ce qui concerne les indicateurs, les stocks de 2 étapes sont déjà définis, il suffit de les mettre en place et d'ajouter 3 ema 50 100 200 l'indicateur de pivot définit le temps local à 5 le style de ligne à 4 l'épaisseur de ligne à 3 pour l'entrée définit le poste 1 la sortie est le prochain point de pivot.

 

Pire qu'un film avec une mauvaise fin !

J'ai lu tout le fil de discussion de CatFX50 comme si c'était un roman, seulement pour découvrir que mon personnage préféré a été tué ! J'ai définitivement un intérêt pour ce fil. Ma participation peut être limitée pendant un certain temps, mais je ne peux pas supporter de penser au trading sans vos idées. Pour les personnes qui ne le savent pas, HaroldFX est plein de perspicacité et très descriptif... et un peu plus que patient. Sa méthode de négociation du système CatFX50 a été très réussie. Je suis très heureux de voir que vous avez décidé de le faire et que je ne suis pas en train d'attraper cela 50 pages plus tard ! Bienvenue à nouveau !