Étape stoc 50 fx system

 

Je commence ce fil de discussion pour voir s'il y a un intérêt. Le système est très similaire au cat50 fx mais avec moins de confusion. J'utilise 50 ema 100 ema 200 ema 2 step stocs et un indicateur de pivot. Maintenant, avec l'indicateur de pivot, changez le fuseau horaire local en 5, le style de ligne en 4 et l'épaisseur de ligne en 3. RÈGLES D'ENTRÉE DE NIVEAU 1 : Sur un graphique de 30 minutes, lorsque le prix traverse la 50 ema et que les step stocs sont également traversés, vous attendez la fermeture de la bougie.Vous voyez où se situe le prix par rapport au point pivot le plus proche. Il doit y avoir au moins 20 pips de marge, puis vous entrez dans la transaction. J'utilise les 100 et 200 ema pour voir sur les échelles de temps supérieures si elles causeront des problèmes de support ou de résistance. Personnellement, je n'entrerai pas dans la transaction si le prix clôture plus de 20 pips au-delà de la 50 ema. RÈGLES D'ENTRÉE DE NIVEAU 2 disons que le prix a traversé à la hausse et les actions de l'étape ont également traversé à la hausse puis le prix a traversé en dessous de 50 ema et a fermé là puis a traversé de nouveau au-dessus de 50 ema et a fermé là vous pouvez entrer de nouveau NIVEAU 3 ENTRÉE disons que le prix est au-dessus de 50 ema et les actions de l'étape sont également à la hausse et nous obtenons la consolidation nous pouvons entrer sur une cassure du haut si nous voyons qu'il y a une ruée je posterai 3 graphiques vous donnant un visuel s'il y a d'autres qui veulent que je continue à poster je le ferai sinon je m'arrêterai

Dossiers :
 

les setups

voici 3 graphiques vous montrant les setups

Dossiers :
step_1.gif  30 kb
step_2.gif  31 kb
step_3_1.gif  30 kb
 

Harold

Merci d'avoir simplifié le système.

J'ai une question à propos de l'horizon temporel sur lequel le système fonctionne - le 30m élimine-t-il les coups de fouet ou le système pourrait-il également être opérationnel sur un horizon temporel de 15m ?

Merci.

 

moins de bruit à 30 minutes

 

Bonjour Harold

J'ai une question. Si nous avons des trades comme ce matin à 8 cet en Cable ou Euro aussi, où l'ouverture est plus ou moins sur la ligne de pivot ou la ligne de pivot vient d'être traversée par la bougie qui a conduit au signal, que faites-vous ?

Je sais que lorsqu'il y a peu de place pour le pivot, vous ne prenez pas le trade mais qu'en est-il de cette situation ?

Merci

 

Bienvenue à nouveau

Salut Harold,

Heureux de te revoir sur le forum.

Dave

 

Paramètres de l'indicateur ?

Bonjour Harold,

Pourriez-vous m'éclairer ?

Les paramètres des indicateurs "stepMa stoch et stepsto" sont-ils laissés en standard ?

Merci,

Doubletop.

 

les paramètres pour les stocks à 2 étapes que j'utilise sont les paramètres par défaut.

 

Paramètres ?

Merci beaucoup Harold.

Doubletop

 

Harold,

J'apprécierais que vous nous fournissiez le détail de vos règles sur le moment de la négociation (achat et vente), le stop loss et l'objectif.

 

les temps de trading pour trader ceci est de 2 am est à 1130 est sur des graphiques de 30 minutes je cherche personnellement à faire 20 pips par trade avec un stop de 20 pip j'utilise les pivots comme ma cible donc s'il n'y a pas assez d'espace jusqu'au prochain pivot quand je reçois un signal je ne prendrai pas de trade