Aide au codage - page 749

 
traderduke:

mladen

J'utilise votre TMA+CG pour un EA et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil ? Je réalise qu'il repeint mais qu'il suit également la tendance, mais avec des bandes contrôlables, cela pourrait fonctionner. La TMA semble bonne sur le graphique mais l'EA ne semble pas pouvoir capturer les déclencheurs des tampons 3 et 4.

Je vous remercie


Ray

Ray


TMA centré repeint - vous ne pouvez pas l'utiliser dans un EA de manière normale.

 

Professeur mladen :)

Est-il possible de rendre ce morceau de code plus simple ?

Il fonctionne bien, mais j'ai l'impression qu'il pourrait être plus soigné... (VOTRE VOIE)

//--------------

string getIndicatorSlope(int i,double& price[])

{

string symbol = CharToStr(104) ;

si (prix[i]-prix[i+1]>0) symbole = CharToStr(228) ;

si (prix[i]-prix[i+1]<0) symbole = CharToStr(230) ;

return(symbole) ;

}

 
Hé mladen, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ?
 
mladen:
Pas de méthode plus simple
string getIndicatorSlope2(int i,double& price[])
{
string symbole ;
symbol = (prix[i]-prix[i+1]>0) ? CharToStr(228) : (prix[i]-prix[i+1]<0) ? CharToStr(230) : CharToStr(104) ;
return(symbole) ;

}

qu'en pensez-vous ?

 

Quelqu'un a-t-il vu la valeur d'un signal de croisement McNicholls ma ? Flèche/ligne verticale ?
J'ai cherché partout et je n'ai jamais vu un indicateur avec cette facilité de signal.

TEAMTRADER

 
knaimad:
string getIndicatorSlope2(int i,double& price[])
{
string symbole ;
symbol = (prix[i]-prix[i+1]>0) ? CharToStr(228) : (prix[i]-prix[i+1]<0) ? CharToStr(230) : CharToStr(104) ;
return(symbole) ;

}

qu'en pensez-vous ?

C'est la même chose, mais écrite différemment(vérifiez ce que fait l'opérateur " ?" et vous verrez).

Tous mes vœux

 
mladen:

Ray


TMA centrée repeint - vous ne pouvez pas l'utiliser dans un EA de manière normale.

mladen

C'est ce que j'ai pensé quand je n'ai pas réussi à le faire fonctionner de la manière habituelle.

Pouvez-vous me montrer l'autre façon de faire ?

Merci.

rayon

 
traderduke:

mladen

C'est ce que j'ai pensé quand je n'ai pas réussi à le faire fonctionner de la manière habituelle.

Pouvez-vous me montrer l'autre façon de faire ?

Merci.

ray

L'autre moyen est aussi simple que possible : oubliez-le (ainsi que tout "signal" de repeinture utilisé par un EA).
 
TEAMTRADER:

Quelqu'un a-t-il vu la valeur d'un signal de croisement McNicholls ma ? Flèche/ligne verticale ?
J'ai cherché partout et je n'ai jamais vu un indicateur avec cette facilité de signal.

TEAMTRADER

Avez-vous testé McNicholls avec/à partir des moyennes ?
 

mr mladen :

Je ne sais pas si vous pouvez ajouter une alarme à la fermeture d'une bougie.

il n'y a qu'une alarme sur la bougie actuelle

regardez

Dossiers :