Aide au codage - page 755

 
mladen:

Votre question initiale était :

La réponse était à ce sujet. De toute façon, si vous tradez manuellement, il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit (même pas l'indicateur de repeinture).
okey, vous avez raison ... désolé mon anglais est pauvre de sorte que d'autres personnes ne comprennent pas ce que je veux dire ... y a-t-il quelque chose que vous me recommandez sur EA pour fermer tous les ordres basés sur HH et LL peut verrouiller le profit ..OP ordre avec manuel ... s'il vous plaît

Merci d'avance pour vos conseils
 

Bonjour.

J'essaie d'écrire un bout de code pour vérifier si une EMA 100 a été inférieure ou supérieure à chaque bougie pendant 10 bougies. Je peux l'écrire en 20 lignes mais ce ne serait pas très pratique. (tendance sur 10 périodes)

Quelqu'un peut-il m'aider à écrire une boucle pour cela ?

Merci beaucoup.

 

Bonjour Monsieur Mladen

The Divergence index displays the percentual value of the closing price to the underlying moving average. A Divergence Index of 105% shows that the closing price is 5% above the moving average.

Pouvez-vous coder cet indicateur ou donner le lien s'il est déjà fait ?

 
NWFstudent:

Bonjour.

J'essaie d'écrire un bout de code pour vérifier si une EMA 100 a été inférieure ou supérieure à chaque bougie pendant 10 bougies. Je peux l'écrire en 20 lignes mais ce ne serait pas très pratique. (tendance sur 10 périodes)

Quelqu'un peut-il m'aider à écrire une boucle pour cela ?

Merci beaucoup.

Vous pouvez faire quelque chose de similaire à ceci :

         int count=0; for (;count<10; count++)  if ((iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,startFrom+count)-iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,startFrom+count+1))<0) break; bool allHigher=(count==10);
             count=0; for (;count<10; count++)  if ((iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,startFrom+count)-iMA(NULL,0,100,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,startFrom+count+1))>0) break; bool allLower =(count==10);
 
alpha24:

Bonjour Monsieur Mladen

Pourriez-vous coder cet indicateur ou donner le lien s'il est déjà fait ?

J'ai trouvé cet indicateur sur un autre forum

Voici pour les membres du forum.

Dossiers :
PDO.mq4  4 kb
 

Cet indicateur peut-il être vérifié car il ne se charge pas sur mon graphique ?

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:

Cet indicateur peut-il être vérifié car il ne se charge pas sur mon graphique ?

Merci

TEAMTRADER

Il fonctionne pour le moment, mais ne vous fiez pas à ma correction, je ne sais pas comment coder/corriger correctement, les modérateurs peuvent mieux nous guider.

Salutations


Dossiers :
 
TEAMTRADER:

Cet indicateur peut-il être vérifié car il ne se charge pas sur mon graphique ?

Merci

TEAMTRADER

Il ne suffit pas de déclarer le mode "DEMA" et d'espérer que iMA() puisse le calculer. iMA() ne "sait" pas calculer la DEMA, elle doit être implémentée comme une méthode de calcul séparée.
 
mntiwana:

Il fonctionne pour l'instant, mais ne faites pas confiance à ma correction, je ne sais pas comment coder/corriger correctement, les modérateurs peuvent mieux nous guider.

Salutations


mntiwana

Avec les paramètres par défaut tels qu'ils sont, il calcule la SMA (et non la DEMA, puisque iMA() ne sait pas calculer la DEMA).

 
TEAMTRADER:

Cet indicateur peut-il être vérifié car il ne se charge pas sur mon graphique ?

Merci

TEAMTRADER

il ne compile pas