Aide au codage - page 753

 

Je ne sais pas quoi et où mettre en œuvre...

Je suis MQL4 niveau de compétence 1/10.

Meilleures salutations, oink !

 

Salut les amis,

Quel est l'original de cet indicateur ?

Et est-ce qu'il est repeint ou non ?

Merci.

 
oguz:

Salut les amis,

Quel est l'original de cet indicateur ?

Et est-ce qu'il est repeint ou non ?

Merci.

Il est renommé super signal. Il se repeint (comme tous les indicateurs super signal).
 
mladen:
Il a été renommé super signal. Il se repeint (comme tous les indicateurs super signal).

C'est dangereux ! :)

Merci pour le soutien rapide mladen.

 
Cher Monsieur Mladen,
Je ne sais pas pourquoi l'EA (ci-joint) n'est ouvert qu'au lot 0.01 seulement et ne peut pas être modifié ? ... par exemple revampé avec le lot 0:05, l'EA reste en position ouverte avec un lot 0.01,,,, que peut-on améliorer ?

Merci de votre attention
Dossiers :
 
1225113:
Cher Monsieur Mladen,
Je ne sais pas pourquoi l'EA (ci-joint) n'est ouvert qu'au lot 0.01 seulement et ne peut pas être modifié ? ... par exemple revampé avec le lot 0:05, l'EA reste en position ouverte avec un lot 0.01,,,, que peut-on améliorer ?

Merci de votre attention
Quels autres paramètres avez-vous utilisé ?
 
mladen:
Quels autres paramètres avez-vous utilisés ?
mladen merci pour la réponse.
EA est le paramètre par défaut tel que joint, je change juste le trade per bar de 100 à trade perbar = 1, et je cache le TP.
Dossiers :
 
1225113:
mladen merci pour la réponse.
L'EA est le paramètre par défaut tel que joint, je change juste le trade per bar de 100 à trade perbar = 1, et je cache le TP.

Votre dépôt initial de 100 $ ne permet pas une taille de lot supérieure à la taille de lot utilisée.

Augmentez le dépôt initial pour avoir des tailles de lot plus importantes

 

Cher @mladen,

Pouvez-vous ajouter en pièce jointe l'option "levels number's Size" ?

Parce que les chiffres sont trop petits et qu'ils semblent difficiles à représenter graphiquement.

Dossiers :
 
mladen:

Votre dépôt initial de 100 $ ne permet pas d'obtenir une taille de lot supérieure à la taille du lot utilisé.

Augmentez le dépôt initial pour obtenir des lots de plus grande taille

merci pour votre avis. il y a une demande pour plus, cet indicateur (ci-joint) pourrait-il être fait dans l'EA "fermer tous les ordres ouverts et les ordres en attente" ?
Dossiers :