Aide au codage - page 751

 

@Mladen,

L'indicateur d'attachement est très utile. La suggestion est une très bonne idée !

Je suis heureux de pouvoir vous aider.

Merci.

"Symbol changer 1.1 séparé, j'ai 40 symboles dans celui-ci, et la recherche de commerce, pourriez-vous s'il vous plaît faire en rouge et vert qui est dans le commerce, et rester en blanc qui n'est pas dans le commerce, de sorte que nous pouvons voir lequel est le commerce, Rouge dans la perte et vert dans le profit et blanc pas dans le commerce dans les boutons. "

Source :

http://www.forexfactory.com/showthread.php?p=9439400#post9439400

Post : 17297 de @terminator12

 

Les deux sites mentionnés ci-dessus proposent une version d'essai gratuite et limitée dans le temps de leurs indicateurs Point Original. J'en ai téléchargé une et je l'ai exécutée.

J'ai constaté que l'indicateur Point O ne semble pas être un repainter. J'ai fait des captures d'écran tous les 1000 ticks et je joins quelques images ainsi que 120 pièces dans un fichier zip.

J'ai également fait une vidéo timelaps, vous pouvez la voirici.

Echantillon1

Echantillon2

Dossiers :
 
mladen:

Quelles sont les modifications exactes que vous avez apportées ?

Avez-vous comparé les modifications à l'original, fait marche arrière et essayé de faire une modification à la fois ?

Good day dear please help...as He will help me and all as the test of time mais la personne qui me l'a fait m'a menti et a fait une version temporaire...that's what I'm asking you to make a dial indicator signal comes early if concerns on its borders and in case of loss not lost the screenshots of the settings suggest that variables must be in the indicator settings ie, the signal came at the time of formation of the candle...please Tell me You can help me please really
Dossiers :
11111111111.jpg  170 kb
 
snakemans:
Good day dear please help...as He will help me and all as the test of time mais la personne qui me l'a fait m'a menti et a fait une version temporaire...that's what I'm asking you to make a dial indicator signal comes earlier if concerns on its borders and in case of loss not lost the screenshots of the settings suggest that variables must be in the indicator settings ie, the signal came at the time of formation of the candle...please Tell me You can help me please really
Désolé, mais une liste de paramètres image ne veut rien dire
 

salut mladen :

Pourriez-vous corriger cet indicateur

mauvais calcul pour le total de tous les

Bien à vous

Dossiers :
ihistory_2.mq4  21 kb
 

Bonjour cher mladen

Je veux savoir comment convertir ce fichier en mtf.

est-il possible de convertir ce fichier en mtf ?

Merci.

Dossiers :
Trend.mq4  3 kb
 
Empower:

Bonjour cher mladen

Je veux savoir comment convertir ce fichier en mtf.

est-il possible de convertir ce fichier en mtf ?

Merci.

Puisque c'est plus ou moins un macd, vous pouvez voir sur n'importe quel macd comment le rendre mtf
 
mladen:
Comme il s'agit plus ou moins d'un macd, vous pouvez voir sur n'importe quel macd comment il peut être rendu mtf.
Avez-vous un document sur le codage Multi Time Frame ?
 
Empower:
Avez-vous un document sur le codage Multi Time Frame ?
Pourquoi n'utilisez-vous pas certains des indicateurs mtf existants comme modèle ?
 
mladen:
Pourquoi n'utilisez-vous pas certains des indicateurs mtf existants comme modèle ?

J'ai essayé, mais j'ai un problème avec la détection des bougies.

Par exemple, lorsque je règle le temps de l'indicateur sur 240, il est verrouillé sur 240 et lorsque je change la période du graphique, il ne change pas avec la période du graphique et affiche seulement les paramètres de l'indicateur 240 et ne dévie pas la bougie avec la période du graphique.

Dans les graphiques ci-dessous, vous pouvez voir que l'histogramme (indicateur réglé sur 240) est le même pour toutes les périodes de temps du graphique.

J'ai changé cet indicateur en mtf mais il ne fonctionne pas vraiment.

je l'ai envoyé s'il vous plaît aidez-moi comment puis-je résoudre ce problème

Dossiers :
M15.png  27 kb
M30.png  28 kb
H1.png  30 kb
H4.png  33 kb
Trend_MTF.mq4  4 kb