Aide au codage - page 737

 
vicpal69:


Bonjour monsieur mladen :D Merci pour votre réponse. Je l'apprécie. Consultez ce lien https://www.mql5.com/en/forum/152520

Le gars là-bas déclare "Créer un nouvel indicateur à partir du code de l'indicateur "appliqué à" et remplacer sa logique "obtenir le prix" par iCustom/iMA/etc. de l'indicateur précédent".

Un autre lien sur la fonction iCustom dans MT4 https://docs.mql4.com/indicators/icustom

iCustom fait partie du groupe des fonctions d'indicateurs techniques qui sont censées calculer l'indicateur personnalisé spécifié et renvoyer sa valeur.

Ou peut-être simplement en codant un indicateur personnalisé totalement nouveau avec des valeurs J_TPO ou Fast Stochastic qui utilise l'autre indicateur personnalisé CumulativeDelta au lieu du prix.

Peut-être que cela peut contourner la fonction appliquer à l'indicateur précédent qui est seulement dans MT5.

Cela serait-il possible ou même logique, monsieur ?


S'il vous plaît, éclairez cette question avec votre sagesse en matière de programmation. Merci beaucoup :D

Désolé, mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec votre question.

Tout d'abord, l'EA ne peut pas être appliqué à une autre valeur que celle pour laquelle il est codé. Ne mélangez pas les EAs avec les indicateurs (mais j'aimerais bien voir où un EA peut avoir l'option "appliquer à").

Deuxièmement : veuillez lire le fil de discussion suivant concernant iCustom() https://www.mql5.com/en/forum/173108.

Troisièmement : si vous voulez un conseil et que vous refusez d'accepter la réponse, alors je vous souhaite toute la chance que vous pouvez avoir.


Le dernier - je vais le répéter une fois de plus : vous ne pouvez pas avoir une option pour appliquer l'indicateur aux données des indicateurs précédents dans metatrader 4.

 
mladen:

Désolé, mais je ne vois pas ce que cela a à voir avec votre question.

Tout d'abord : l'EA ne peut pas être appliqué à une autre valeur que celle pour laquelle il est codé. Ne mélangez pas les EAs avec les indicateurs (mais j'aimerais bien voir où un EA peut avoir l'option "appliquer à").

Deuxièmement : veuillez lire le fil de discussion suivant concernant iCustom() https://www.mql5.com/en/forum/173108.

Troisièmement : si vous voulez un conseil et que vous refusez d'accepter la réponse, alors je vous souhaite toute la chance possible.


Le dernier - je vais le répéter une fois de plus : vous ne pouvez pas avoir une option pour appliquer l'indicateur aux données des indicateurs précédents dans metatrader 4.

Je m'excuse pour cette question stupide. Je tiens compte de vos conseils et j'accepte entièrement votre réponse logique. Désolé d'avoir mis en doute votre expérience en matière de codage. J'en prendrai note pour mes futures questions et je serai plus prudent en vous demandant des réponses. J'espère que cela ne vous a pas ennuyé.

Je vais mettre fin à cette discussion. Encore une fois, j'apprécie et apprécie votre temps pour prendre le temps de répondre. Je vous respecte et vous souhaite bonne chance. Allons de l'avant :)

 
t
vicpal69:

Je m'excuse pour cette question stupide. Je vais suivre votre conseil et accepter entièrement votre réponse logique. Désolé d'avoir mis en doute votre expérience du codage. J'en prendrai note pour mes futures questions et je serai plus prudent en vous demandant des réponses. J'espère que cela ne vous a pas ennuyé.

Je vais mettre fin à cette discussion. Encore une fois, j'apprécie et apprécie votre temps pour prendre le temps de répondre. Je vous respecte et vous souhaite bonne chance. Allons de l'avant :)

Maintenant, je ne comprends encore moins ...

Agacé ? D'où vous vient cette impression ? Je lis et relis mon message, et tout ce que je faisais était une tentative aussi simple que possible d'expliquer ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire en utilisant metatrader4 (et mql4). Si vous considérez qu'une explication est une raison de traiter la réponse sur une base émotionnelle, alors je suis désolé. Et où exactement avez-vous "mis en doute mon expertise en matière de codage" et ma "sagesse en matière de programmation" (ce qui inclurait un exemple montrant que ce que j'ai dit n'est pas correct) ?


Et maintenant j'ai une question pour toi : après toutes ces années d'utilisation de metatrader 4, pourquoi penses-tu qu'il n'y a toujours pas un seul indicateur qui peut faire ce que tu as demandé dans ta question originale ? Indépendamment des millions d'utilisateurs ayant des idées similaires, des milliers et des milliers de bons codeurs essayant de faire exactement cela.

 
mladen:
Essayez-le

Il se charge mais rien n'indique qu'il est affiché sur le graphique ou qu'il fonctionne.

Peut-on réessayer ?


Merci

Ray

 
traderduke:

Il se charge mais rien n'indique qu'il est affiché sur le graphique ou qu'il fonctionne.

Peut-on réessayer ?


Merci

Ray

Ouvrez le graphique hors ligne
 
mladen:
t

Maintenant, je ne comprends encore moins ...

Agacé ? D'où vous vient cette impression ? Je lis et relis mon message, et tout ce que je faisais était une tentative aussi simple que possible d'expliquer ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas faire en utilisant metatrader4 (et mql4). Si vous considérez qu'une explication est une raison de traiter la réponse sur une base émotionnelle, alors je suis désolé. Et où exactement avez-vous "mis en doute mon expertise en matière de codage" et ma "sagesse en matière de programmation" (ce qui inclurait un exemple montrant que ce que j'ai dit n'est pas correct) ?


Et maintenant j'ai une question pour vous : après toutes ces années d'utilisation de metatrader 4, pourquoi pensez-vous qu'il n'y a toujours pas un seul indicateur qui peut faire ce que vous avez demandé dans votre question originale ? Malgré les millions d'utilisateurs qui ont des idées similaires, des milliers et des milliers de bons codeurs essaient de faire exactement cela.

Oui, tu as raison. Tout ce que tu fais, c'est simplement m'expliquer ce que MT4/MQL4 peut et ne peut pas faire. Je ne considère pas les questions/explications/réponses en matière de trading sur une base émotionnelle. Je n'aurais pas été assez rentable au cours de la dernière décennie si j'avais été trop investi sur le plan émotionnel lorsqu'il s'agissait ou non de trading.

Encore une fois, vous avez tout à fait raison, je n'ai rien, nulle part, pour remettre en question votre expertise ou votre sagesse en matière de programmation. Je n'ai pas d'exemple à fournir car vous avez tout à fait raison. Je m'excuse.

Pour ce qui est de votre question, c'est à cause des limites de la plateforme MT4.

D'ailleurs. Bonne nouvelle, lors de mes recherches, j'ai trouvé un codeur qui a réussi à développer un indicateur simple calculant la formule de WPR indi sur son MT4 VolumeDelta indi (tick bien sûr). C'est aussi proche que possible de ce dont j'ai besoin. Potentiellement, J_TPO ou Fast Stoch ne devraient pas être un problème, selon lui. Je ne suis pas sûr de la façon dont il contourne les limitations de MT4, mais il est prêt à me laisser tester la valeur de l'indi WPR sur la base des paramètres et des valeurs Delta au lieu du prix lui-même uniquement.

Si cela ne correspond pas ou pas à ce que je recherche pour ma stratégie de trading pendant le test, alors je passerai à une combinaison plus coûteuse mais plus robuste de NinjaTrader et Sierra Charts.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre contribution. Je l'apprécie vraiment. Prenez soin de vous et à votre santé ! Bon trading à vous monsieur :D

 
mladen:
Ouvrez le graphique hors ligne

mladen

Il ne fonctionne toujours pas ou n'apparaît pas dans le graphique hors ligne, voir le graphique pour Tallinex Broker Build 1010.

Ray

 
traderduke:

mladen

il ne fonctionne toujours pas ou n'apparaît pas dans le hors ligne, voir le graphique pour Tallinex Broker Build 1010.

Ray

D'après vos paramètres, vous devez ouvrir un cadre temporel "2 minutes".
 

Professeur mladen,

J'ai essayé de faire mtf à partir de votre stochastique lissée récursive.

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de le vérifier ; de mon point de vue, l'indicateur fonctionne bien en mode mtf.

Et, comme ce n'est que le travail du copieur (moi étant un copieur), il doit y avoir quelques bugs dans le code mtf.

 

Младен ! Можно сделать этот индикатор мтф ?

La vidéo doit être rechargée
РСИ-tc_new__1.mq4