Aide au codage - page 734

 
mladen:

Les gars

Les EAs Funyoos ont généralement montré de bons résultats en utilisant la martingale en back test. Je serais très prudent en les utilisant

Très cher MLADEN

Merci pour votre point de vue, je suis seulement intéressé à avoir quelques morceaux de code snippet de, comme le contrôle du temps, TS / SL, BE et ainsi de suite parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de faire mon ea travailler fermement (moi même ne sais pas tout codage bits et les maîtres sont occupés / pas intéressés) :) .... la martingale et les configurations de type panier sont hors de ma portée.c'est comme si vous aviez autant de femmes que de paires, à peine un homme doux peut en gérer une :) :)

salutations

Pendant ce temps, pouvez-vous supprimer les erreurs / avertissements de ce code, s'il vous plaît.

Dossiers :
 
@mladen,

Je n'ai pas pu comprendre la logique de la gestion des risques dans l'ea ci-jointe.

Jene suis pas sûr que la gestion du risque fonctionne ou pas. ( ?)

La valeur par défaut du paramètre de risque est "0.3" Même si je le change avec "0.1", je n'ai vu aucun changement dans le test visuel et les ordres ouverts.


Pourriez-vous vérifier si la gestion des risques fonctionne et comment elle fonctionne ?

Merci.

Dossiers :
 
oguz:
@mladen,

Je n'ai pas pu comprendre la logique de la gestion des risques dans l'ea ci-jointe.

Jene suis pas sûr que la gestion du risque fonctionne ou pas. ( ?)

La valeur par défaut du paramètre de risque est "0.3" Même si je le change avec "0.1", je n'ai vu aucun changement dans le test visuel et les ordres ouverts.


Pourriez-vous vérifier si la gestion du risque fonctionne et aussi comment elle fonctionne ?

Merci.

Je pense que la gestion du risque fait partie de votre capital, combien de pourcentages vous vous permettez de perdre au total dans une situation actuelle/une transaction, lorsque les pertes dépassent ce pourcentage de risque autorisé, la transaction sera fermée.

prenez un gros volume (10 ou 20), fixez le risque au niveau le plus bas, supposons 0.0001 et testez la démo.

 
oguz:
@mladen,

Je n'ai pas pu comprendre la logique de la gestion des risques dans l'ea ci-jointe.

Jene suis pas sûr que la gestion du risque fonctionne ou pas. ( ?)

La valeur par défaut du paramètre de risque est "0.3" Même si je le change avec "0.1", je n'ai vu aucun changement dans le test visuel et les ordres ouverts.


Pourriez-vous vérifier si la gestion des risques fonctionne et comment elle fonctionne ?

Merci.

Cela dépend de la taille minimale du lot et des fonds propres du compte (ou du solde, selon le paramètre Choice_method). Si la taille de lot pour un paramètre de risque est inférieure à la taille de lot minimale, la taille de lot minimale doit être utilisée.
 

Bonjour Pro-Coders,

Je me demande si quelqu'un pourrait revoir mon code que j'essaie de déboguer.

Je reçois des messages d'erreur :

2016.12.19 09:47:50.882 2016.05.13 17:08:57  Robot EURUSD,H1: Error Buy Trailing #0 Error code 4051
2016.12.19 09:47:50.881 2016.05.13 17:08:57  Robot EURUSD,H1: OrderModify error 4051
2016.12.19 09:47:50.881 2016.05.13 17:08:57  Robot EURUSD,H1: invalid ticket for OrderModify function
2016.12.19 09:47:50.881 2016.05.13 17:08:57  Robot EURUSD,H1: Error Buy Trailing #0 Error code 4051
2016.12.19 09:47:50.881 2016.05.13 17:08:57  Robot EURUSD,H1: OrderModify error 4051

Il semble que l'EA ne soit pas capable de trouver le ticket à modifier.

Mon code ressemble à ceci (ici pour la partie achat), que dois-je améliorer dans ce cas ?

// Open BUY Ticket

if(!ECNbroker)
        {
           buy_ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),NormalizeDouble(Ask,digit),Slippage*PipMultiplier,NormalizeDouble(StopLossLevel,digit),
           NormalizeDouble(TakeProfitLevel,digit),"Buy(#"+MagicNumber+")",MagicNumber,0,Green); // BUY Ticket
           }
         if(buy_ticket>0)
           {
            if(OrderSelect(buy_ticket,SELECT_BY_TICKET,MODE_TRADES))
              {
               dummyResult=OrderModify(buy_ticket,OrderOpenPrice(),NormalizeDouble(StopLossLevel,digit),NormalizeDouble(TakeProfitLevel,digit),0,CLR_NONE);
               Print("BUY order modified : ",OrderOpenPrice());
              }
            else Print("Error opening BUY order : ",GetLastError());
           }
        }
      if(EachTickMode) TickCheck = True;
      if(!EachTickMode) BarCount = Bars;
      return(0);
     }

        
// Trailing Stop

double BuyStop;
        
if(TrailingStopMode)
     {
      if(TrailingStop>0)
      BuyStop=Bid-Point*PipMultiplier*TrailingStop;
          else BuyStop=iSAR(NULL,0,iSAR_Step,iSAR_Maximum,Current+0);

      if(BuyStop>OrderOpenPrice() || TrailingStop==0)
        {
         if(OrderStopLoss()<BuyStop)
           {
            dummyResult=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),BuyStop,OrderTakeProfit(),0,MediumSeaGreen);
            Print("Error Buy Trailing #",(string)OrderTicket()," Error code ",(string)GetLastError());
            if(!EachTickMode) BarCount=Bars;
            return(0);
           }
        }
     }
   else
     {
      if(OrderType()==OP_SELL && OrderMagicNumber()==MagicNumber)
        {
         // SELL Stop              
         if(TrailingStopMode)
           {
            if(TrailingStop>0) SellStop=Ask+Point*PipMultiplier*TrailingStop;
            else SellStop=iSAR(NULL,0,iSAR_Step,iSAR_Maximum,Current+0);
            if(OrderOpenPrice()>SellStop || TrailingStop==0)
              {
               if((OrderStopLoss()>SellStop) || (OrderStopLoss()==0))
                 {
                  dummyResult=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),SellStop,OrderTakeProfit(),0,DarkOrange);
                  Print("Error Sell Trailing #",(string)OrderTicket()," Error code ",(string)GetLastError());
                  if(!EachTickMode) BarCount=Bars;
                  return(0);
                 }
              }
           }
        }
     }

   if(!EachTickMode) BarCount=Bars;
   Comment(ShowInfo());
   return(0);
  }
 

Amis

Besoin d'aide.

Quelqu'un peut-il ajouter un système d'alerte pour les flèches Ultimate ? Elle se repeint. Il est inutile dans les cadres de temps bas.

Un système d'alerte pour les flèches ultimes sous la forme d'un son et d'un e-mail nous aiderait à jeter un coup d'œil à un graphique particulier. Nous pouvons prendre position en fonction du MACD et des flèches.

Merci d'avance.


Kumar

Dossiers :
 
kumarkallur:

Amis

Besoin d'aide.

Quelqu'un peut-il ajouter un système d'alerte pour les flèches Ultimate ? Il se repeint. Il est inutile dans les cadres temporels bas.

Un système d'alerte pour les flèches ultimes sous la forme d'un son et d'un e-mail nous aiderait à jeter un coup d'œil à un graphique particulier. Nous pouvons prendre position en fonction du MACD et des flèches.

Merci d'avance.


Kumar

Il n'y a pas de différence entre les cadres temporels pour ce qui est de la façon dont un indicateur s'affiche (quand il s'affiche). Il s'affiche dans les cadres temporels supérieurs exactement de la même façon que dans les cadres temporels inférieurs. Ainsi, l'utilité des cadres temporels supérieurs est exactement la même que celle des cadres temporels inférieurs. Le fait que pour les cadres supérieurs, les barres "couvrant" la période de repeinte prennent plus de temps ne fait que rendre l'erreur absolue de repeinte encore plus grande.

En tout cas : pourquoi n'utilisez-vous pas simplement certains indicateurs de zigzag au lieu de cet indicateur (puisque c'est simplement un zigzag) ?


 
mladen:
Cela dépend de la taille minimale du lot et de l'équité du compte (ou du solde, selon le paramètre Choice_method). Si la taille de lot pour un paramètre de risque est inférieure à la taille de lot minimale, la taille de lot minimale doit être utilisée.

@mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

Je voudrais vous demander autre chose avec votre permission.

Afin d'utiliser l'ea ci-joint avec un compte réel, un code doit être ouvert !

Cela a été dit par le forum où j'ai trouvé l'ea.

Pouvez-vous faire le changement de code pour utiliser l'ea avec un compte réel à 5 chiffres ?

Merci.

Dossiers :
 
oguz:

@mladen,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

Je voudrais vous demander autre chose avec votre permission.

Afin d'utiliser l'ea ci-joint avec un compte réel, un code doit être ouvert !

Cela a été dit par le forum où j'ai trouvé l'ea.

Pouvez-vous faire le changement de code pour utiliser l'ea avec un compte réel à 5 chiffres ?

Merci.

Je ne vois rien qui doive être "ouvert".

Cet EA devrait fonctionner sur n'importe quel compte et n'importe quel type de compte.

 
mladen:

Je ne vois rien qui doive être "ouvert".

Cet EA devrait fonctionner sur n'importe quel compte et n'importe quel type de compte.

Hiiim...

Eh bien, qu'est-ce que le nom d'utilisateur @ "jksmirnoff" pourrait signifier ci-dessous lien ? (il est post ; 84)

http://forexsystemsru.com/sovetniki-eksperty-foreks-roboty/83939-dornasho-ea-5.html