Aide au codage - page 725

 
mladen:

Rien à corriger

Définissez le paramètre linesID de chaque instance à une valeur unique et vous pourrez alors avoir autant d'instances que vous le souhaitez.


C'est mieux que awesome...... J'aime les outils d'Ehler.
 
mladen:

Rien à corriger

Définissez le paramètre linesID de chaque instance à une valeur unique et ensuite vous pouvez avoir autant d'instances que vous le souhaitez.


Bonjour @mladen.

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger le gestionnaire de risque de l'ea ci-joint ?

Le problème est qu'il ouvre toujours tous les ordres avec 0.1 !

Merci.


Dossiers :
Xma.mq4  2 kb
 
oguz:

Bonjour @mladen.

Pouvez-vous s'il vous plaît corriger le gestionnaire de risque de l'ea ci-joint ?

Le problème est qu'il ouvre toujours tous les ordres avec 0.1 !

Merci.


Il est fait pour le faire si vous testez ou optimisez.

Voir ligne 1131 :

  if(IsTesting()||IsOptimization()){if(TestInfo){return(0.1);}}
 

bonjour mr mladen :

est-ce que cet indicateur est repeint ou non ?

Bien à vous

 
mladen:

Il est fait pour le faire si l'on teste ou optimise.

Voir ligne 1131 :

  if(IsTesting()||IsOptimization()){if(TestInfo){return(0.1);}}
Cela signifie-t-il qu'il fonctionnera avec la valeur que je saisis pendant le trading réel ?
 
oguz:
Cela signifie-t-il qu'il fonctionnera avec la valeur que je saisis pendant le trading réel ?
Si vous souhaitez l'activer également en test, définissez le paramètre "TestInfo" sur false et essayez-le (mais je n'ai pas vérifié ce que le paramètre "TestInfo" peut faire d'autre). Dans tous les cas, la taille de lot ne sera pas fixée à cette taille fixe si elle n'est pas testée ou optimisée.
 
bilbao:

bonjour mr mladen :

est-ce que cet indicateur est repeint ou non ?

Merci.

mr mladen :

c'est un indicateur à repeindre ?

regardez

 
bilbao:

Mr. mladen :

est-ce un repeint ?

regardez

Salut bilbao

Utilisez cette version, les versions EP ne se repeignent pas et faites attention à la surcharge du processeur, essayez de limiter les barres.

 
mntiwana:

Salut bilbao

Utilisez celle-ci, les versions EP ne se repeignent pas et faites attention à la surcharge du processeur, essayez de limiter les barres.

Merci beaucoup mon ami
 
mladen:
Si vous souhaitez l'activer en test aussi, mettez le paramètre "TestInfo" à false et essayez-le alors (mais je n'ai pas vérifié ce que le paramètre "TestInfo" fera d'autre). Dans tous les cas, la taille du lot ne sera pas fixée à cette taille fixe si elle n'est pas testée ou optimisée.

Je comprends.

Merci beaucoup mon professeur :)