Aide au codage - page 703

 
kostumer27:
Merci, mais ildisparaît des scripts actuels aussi après avoir écrit tous les moyens... Pouvez-vous le terminer ?

Les scripts dans les nouvelles versions de metatarder ne fonctionnent pas tout le temps (comme ils fonctionnaient dans les anciennes versions de mt4).

Ils sont exécutés une fois et ensuite supprimés du graphique.

 

Use this instead :

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                  RSI_to_File.mq4 |
//|                      Copyright © 2007, MetaQuotes Software Corp. |
//|                            [url]http://www.metaquotes.ru/[/url]  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2007, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.ru/"
#property show_inputs

void RSI_output(string SymbolName,int PeriodMinutes)
{
   int size=iBars(SymbolName,PeriodMinutes);                                      if(size==0)  return;
   int handle=FileOpen(SymbolName+PeriodMinutes+"_RSI.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV);  if (handle<0)return;

   FileWrite(handle,"Time seconds;Time;Open;Low;High;Close;Volume;RSI");
   for (int i=size-1;i>=0;i--)
      {
        FileWrite(handle,iTime(SymbolName,PeriodMinutes,i),TimeToStr(iTime(SymbolName,PeriodMinutes,i))
         ,iOpen(SymbolName,PeriodMinutes,i),iLow(SymbolName,PeriodMinutes,i),iHigh(SymbolName,PeriodMinutes,i)
         ,iClose(SymbolName,PeriodMinutes,i),iVolume(SymbolName,PeriodMinutes,i),iCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI",0,i));
      }
   FileClose(handle);      
   return;
}
int start() { RSI_output(_Symbol,_Period); return(0); }

Merci, mais ildisparaît aussi des scripts actuels après avoir écrit tous les moyens... Pouvez-vous le terminer ?

Et une question - comment ajouter àiCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI",0,i));IF la moyenne cible de l'indicateur nécessaire juste "Value2" ?

 

Hhm..mm... Pouvez-vous le faire comme un indicateur ou un expert, s'il vous plaît ?
J'en ai besoin pour des expériences avec R - RBM empilé et d'autres expériences avec le type d'algorithme d'adagrad, adadelta. Je suis en train de l'étudier.

Comment l'insérer dans le corps de l'expert ou de l'indicateur ?

 
kostumer27:

Hhm..mm... Pouvez-vous le faire comment un indicateur ou un expert, s'il vous plaît ?
J'en ai besoin pour des expériences avec R - stacked RBM et d'autres expériences avec les algorithmes de type adagrad, adadelta. Je suis en train de l'étudier.

Comment l'insérer au corps expert ou indicateur ?

Vous pouvez simplement copier cette partie

void RSI_output(string SymbolName,int PeriodMinutes)
{
   int size=iBars(SymbolName,PeriodMinutes);                                      if(size==0)  return;
   int handle=FileOpen(SymbolName+PeriodMinutes+"_RSI.csv",FILE_WRITE|FILE_CSV);  if (handle<0)return;

   FileWrite(handle,"Time seconds;Time;Open;Low;High;Close;Volume;RSI");
   for (int i=size-1;i>=0;i--)
      {
        FileWrite(handle,iTime(SymbolName,PeriodMinutes,i),TimeToStr(iTime(SymbolName,PeriodMinutes,i))
,iOpen(SymbolName,PeriodMinutes,i),iLow(SymbolName,PeriodMinutes,i),iHigh(SymbolName,PeriodMinutes,i)
,iClose(SymbolName,PeriodMinutes,i),iVolume(SymbolName,PeriodMinutes,i),iCustom(SymbolName,PeriodMinutes,"RSI",0,i));
      }
   FileClose(handle);      
   return;
}
int start() { RSI_output(_Symbol,_Period); return(0); }


dans n'importe quel indicateur, mais il le fera à chaque tick, et écrire quelques centaines de K dans un fichier à chaque tick va certainement faire ramper votre terminal.

 

Bonjour Mladen, puis-je vous demander encore une fois de m'aider ?

Malheureusement, je ne sais pas comment modifier les propriétés concernant le "style de ligne" de cet indicateur afin de pouvoir choisir entre ligne, point ou tiret sur les lignes de fibrage ainsi que sur les lignes de tendance. Ce serait formidable si vous pouviez me donner un coup de main.

Lea

Dossiers :
 
lea26:

Bonjour Mladen, puis-je vous demander encore une fois de m'aider ?

Malheureusement, je ne sais pas comment modifier les propriétés concernant le "style de ligne" de cet indicateur afin de pouvoir choisir entre ligne, point ou tiret sur les lignes de fibrage ainsi que sur les lignes de tendance. Ce serait formidable si vous pouviez me donner un coup de main.

Lea

Essayez-le

Dossiers :
 

Salut Mladen, merci, ça marche ! !!

J'ai essayé de coller votre code ajouté sous les propriétés FIBO, parce que je voudrais changer le retracement aussi ... mais, cela n'a pas fonctionné. Pourriez-vous faire les changements pour les retracements Fibo aussi ? Je vous remercie.

Lea

 
lea26:

Bonjour Mladen, merci d'avoir été si rapide ! Mais d'une manière ou d'une autre, changer "LinesStyle" en tiret, point etc. ne change pas les lignes en l'option choisie. Du moins pas sur mon MT4. Ou bien, n'ai-je pas fait la bonne chose en changeant l'option LinesStyle ?

Lea


Je suis désolée, cela fonctionne ! !! Si je voulais changer le LinesStyle pour les fibos aussi, je collerais la ligne que vous avez ajoutée

"extern ENUM_LINE_STYLE LinesStyle=STYLE_SOLID ; "sous les propriétés du fibo ?


extern ENUM_LINE_STYLE LinesStyle=STYLE_SOLID ;

Lea



Lea

Cela fonctionne. Si l'épaisseur de votre ligne est supérieure à 0, tout style que vous essayez de lui appliquer sera ignoré (c'est ainsi que fonctionne Metatrader).

Définissez le paramètre "TrendSize" à 0 et ensuite changez le style (comme ceci :


 
mladen:

Lea

Cela fonctionne. Si l'épaisseur de votre ligne est supérieure à 0, alors tout style que vous essayez de lui appliquer sera ignoré (c'est ainsi que fonctionne Metatrader).

Définissez le paramètre "TrendSize" à 0 et changez ensuite de style (comme ceci :


Désolé de vous déranger ... J'ai repris les paramètres ci-dessus et OUI, pour les lignes de tendance cela fonctionne parfaitement.

Par contre, pour les retracements Fibo, ça ne fonctionne pas. En regardant votre image ci-dessus, là aussi, les retracements sont

une ligne, mais pas de points ou de tirets. Peut-être que je n'ai pas été assez clair dans ma demande

Lea

 
lea26:

Désolé de vous déranger ... J'ai repris les paramètres ci-dessus et OUI, pour les lignes de tendance, cela fonctionne parfaitement.

Par contre, pour les retracements Fibo, ce n'est pas le cas. En regardant votre image ci-dessus, là aussi, les retracements sont

une ligne, mais pas de points ou de tirets. Peut-être que je n'ai pas été assez clair dans ma demande

Lea

Lea

Voilà


Dossiers :