Aide au codage - page 688

 
forexislife:
Dear malden its a strange indicator in strategy tester arrows were seems to be nrp but in real time arrows are forming in between the arrows can you please check once .......
C'est un super indicateur de signaux. C'est le même que les fractales à période ajustable et comme toute fractale, il change les signaux dans le passé (repeints).
 
bilbao:

cet indicateur fonctionne mais ne montre rien

Quel est le problème ?

Vous devez dessiner (manuellement) deux lignes verticales sur le graphique et ensuite il fonctionnera.


 
mladen:
C'est un super indicateur de signaux. C'est la même chose que les fractales à période réglable et comme toutes les fractales, il change les signaux dans le passé (repeints).
merci cher mladen
 
mladen:

Vous devez dessiner (manuellement) deux lignes verticales sur le graphique et ensuite cela fonctionnera.


Merci beaucoup
 

cher mladen :

pourriez-vous ajouter un panneau de fond pour cet indicateur

merci beaucoup

Dossiers :
 
bilbao:

cher mladen :

pourriez-vous ajouter un panneau de fond pour cet indicateur

merci beaucoup

Cher malden quel est le problème dans cet indicateur les flèches ne venaient pas sur la même bougie ......
Dossiers :
 
forexislife:
Cher malden quel est le problème dans cet indicateur les flèches ne venaient pas sur la même bougie ......
Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non-décompilé), afin qu'il puisse être vérifié?
 
mladen:
Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code source original (non décompilé), afin qu'il puisse être vérifié ?
désolé cher mladen je n'en ai qu'un seul que j'ai posté...
 
forexislife:
désolé cher mladen je n'ai qu'un seul celui que j'ai posté...
Il a tous les signes d'un indicateur de repeinture, mais sans le code source original, c'est tout ce que je peux faire...
 
bilbao:

cher mladen :

pourriez-vous ajouter un panneau de fond pour cet indicateur

merci beaucoup

Pourriez-vous ajouter un panneau de fond pour cet indicateur ?