Aide au codage - page 681

 
mladen:

stevenpun

Avez-vous essayé de le faire (c'est la forme de celui-ci :

boolObjectSetFiboDescription(
stringobject_name,// nom de l'objet
intindex,// index du niveau
stringtext// nouvelle description
) ;

De cette façon, vous pouvez le placer à l'endroit exact où vous le voulez. Sinon, je devinerais quelle est votre intention.

Je ne comprends pas vraiment, j'ai essayé comme ça mais sans succès.

   string   name;   // object name
   int      index;         // level index
   string   text;           // new description
   bool isSwingDown = shiftHighest > shiftLowest;
   string objOuterId = indId + "outer";
   string objInnerId = indId + "inner";
   string objTopPrice = indId + "topPrice";
   string objBottomPrice = indId + "bottomPrice";
   string objRetRect = indId + "retracementRectangle";
   double retracementExtent;
   int shiftMostRetraced;
    
   if (isSwingDown == true)
   {     
      ObjectCreate(objOuterId, OBJ_FIBO, 0, Time[shiftHighest], High[shiftHighest], Time[shiftLowest], Low[shiftLowest]);   
      ObjectSet(objOuterId, OBJPROP_COLOR, ColorDowntrend);
      ObjectSet(objOuterId, OBJPROP_LEVELCOLOR, ColorDowntrend);
      ObjectSet(objOuterId, OBJPROP_LEVELSTYLE, STYLE_DOT);      
      ObjectSetFiboDescription(name,index, "(" + DoubleToStr(ObjectGet(name,      <<< new line add 
                             OBJPROP_FIRSTLEVEL+index)*100,1) + ")" + " - %$");

Et pouvez-vous m'aider à vérifier l'indicateur que je joins à nouveau, je ne suis pas sûr que je fasse quelque chose de mal ou que le SetIndexBuffer soit mal disposé.

La bougie ne s'affiche pas sur le graphique, seulement le canal.

Désolé de déranger votre week-end.

Dossiers :
 
stevenpun:

Je ne comprends pas vraiment, j'ai essayé comme ça mais sans succès.

Et pouvez-vous m'aider à vérifier l'indicateur que je joins à nouveau, je ne suis pas sûr que je fasse quelque chose de mal ou que le SetIndexBuffer soit mal disposé.

La bougie ne s'affiche pas sur le graphique, seulement le canal.

Désolé de déranger votre week-end.

stevenpun

Vous pouvez utiliser ce code comme guide.

extern double Level1 = 0.236;
extern double Level2 = 0.382;
extern double Level3 = 0.500;
extern double Level4 = 0.618;
extern double Level5 = 1.618;

  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIBOLEVELS,7);
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+0,0     ); ObjectSetFiboDescription("fib",0,"level : "+(string)(0));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+1,Level1); ObjectSetFiboDescription("fib",1,"level : "+(string)(100*Level1));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+2,Level2); ObjectSetFiboDescription("fib",2,"level : "+(string)(100*Level2));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+3,Level3); ObjectSetFiboDescription("fib",3,"level : "+(string)(100*Level3));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+4,Level4); ObjectSetFiboDescription("fib",4,"level : "+(string)(100*Level4));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+5,Level5); ObjectSetFiboDescription("fib",5,"level : "+(string)(100*Level5));
  ObjectSet("fib",OBJPROP_FIRSTLEVEL+6,1     ); ObjectSetFiboDescription("fib",6,"level : "+(string)(100));
 
mladen:

stevenpun

Vous pouvez utiliser cet extrait de code comme guide.

Oh oui, c'est plus facile pour moi de comprendre ce que je dois coder maintenant :)

Comment l'indicateur au-dessus du canal ma, pouvez-vous aider à le vérifier.

J'ai ajouté la bougie ma mais ne fonctionne pas, si c'est un mauvais codage alors je pense que je dois abandonner pour elle.

J'ai essayé beaucoup de choses mais je ne peux toujours pas le faire fonctionner.

 
stevenpun:

Oh oui, comme ça c'est plus facile pour moi de comprendre ce que je dois coder maintenant :)

Que diriez-vous de l'indicateur au-dessus du canal ma, pouvez-vous aider à le vérifier.

J'ai ajouté la bougie ma mais ne fonctionne pas, si c'est un mauvais codage alors je pense que je dois abandonner pour elle.

J'ai essayé beaucoup de choses mais je ne peux toujours pas le faire fonctionner.

stevenpun

Vérifiez les numéros de tampon lorsque vous définissez le style à l'histogramme (je suis sûr que vous verrez que immédiatement lorsque vous regardez le nombre de tampon et le comparer à l'appel de style de l'indice). Ensuite, cela devrait fonctionner.

 
mladen:

stevenpun

Vérifiez le nombre de tampons lorsque vous réglez le style sur histogramme (je suis sûr que vous le verrez immédiatement en regardant le nombre de tampons et en le comparant à l'appel au style de l'index). Ensuite, cela devrait fonctionner

ok, alors je vais réessayer :)

Merci.

 
mladen:

stevenpun

Vérifiez le nombre de tampons lorsque vous réglez le style sur histogramme (je suis sûr que vous le verrez immédiatement lorsque vous regarderez le nombre de tampons et que vous le comparerez à l'appel du style de l'index). Ensuite, cela devrait fonctionner

Il ne fonctionne pas, ont changé de nombreuses fois il ne change que pour le canal.

Maintenant, je joue à deviner le jeu de puzzle, quelques heures de plus sûr que je vais diviser le sang :P

   IndicatorBuffers(10);
   SetIndexBuffer(0,Bar1);   SetIndexStyle(0,DRAW_HISTOGRAM,0,CandleShadowWidth);
   SetIndexBuffer(1,Bar2);   SetIndexStyle(1,DRAW_HISTOGRAM,0,CandleShadowWidth); 
   SetIndexBuffer(2,Candle1);SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM,0,CandleBodyWidth);
   SetIndexBuffer(3,Candle2);SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM,0,CandleBodyWidth);   
   SetIndexBuffer(4,buffer5);   
   SetIndexBuffer(5,buffer6);          
   SetIndexBuffer(6,buffer3);SetIndexStyle(6,DRAW_HISTOGRAM);                     
   SetIndexBuffer(7,buffer4);SetIndexStyle(7,DRAW_HISTOGRAM);         
   SetIndexBuffer(8,buffer1);
   SetIndexBuffer(9,buffer2);



PS : Fibo Price a été résolu


 
stevenpun:

Il ne peut pas travailler, ont changé beaucoup de temps il change seulement pour le canal.

Maintenant, je joue à deviner jeu de puzzle, quelques heures de plus sûr que je vais diviser le sang :P


PS : Fibo Price a été résolu


Tout ce que j'ai changé était ce :

   SetIndexBuffer(4,buffer3); SetIndexStyle(2,DRAW_HISTOGRAM);       
   SetIndexBuffer(5,buffer4); SetIndexStyle(3,DRAW_HISTOGRAM); 

en ceci :

   SetIndexBuffer(4,buffer3); SetIndexStyle(4,DRAW_HISTOGRAM);       
   SetIndexBuffer(5,buffer4); SetIndexStyle(5,DRAW_HISTOGRAM); 

et cela a fonctionné (si j'ai bien compris ce que vous essayez de faire).

 
mladen:

Tout ce que j'ai changé est ceci :

à ceci :

et ça a marché (si j'ai bien compris ce que vous essayez de faire).

J'essaie de faire en sorte que la bougie ressemble à l'image, avec une couleur différente au-dessus ou au-dessous du ma.

Mais le tampon ne change que pour le canal.


 
J'ai réécrit toutes les choses, finalement ça marche maintenant ! !! (^o^)
 
Cher mladen cet indicateur ne fonctionne pas sur le graphique hors ligne, pouvez-vous s'il vous plaît le corriger.
Dossiers :