Aide au codage - page 663

 
IXI:

Cher mladen

Merci pour votre réponse.

Il est intéressant que l'EA vérifie seulement si OpenOrder == 0, pour envoyer un nouvel ordre. Je ne sais pas si c'est suffisant ou s'il faudrait vérifier si OpenOrder est > 0 ?

Vous avez également mentionné que l'historique de MetaTrader n'est pas classé par heure de clôture des ordres, du moins en manuel. Comment les résultats consécutifs des ordres doivent-ils être vérifiés pour un EA ? J'ai une idée mais je ne suis pas sûr qu'elle soit pratique. Quelque chose comme le code suivant utilisant des tableaux pour les quelques derniers ordres :

C'est la meilleure,

Pas besoin de modifier le code

Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter une condition - quelque chose comme :

if (some condition && OpenedOrders()==0) // do some further processing
 

Quelle est la meilleure façon de vérifier les bandes de Bollinger squueze et flat ?

Merci beaucoup.

 

Mladen, pouvez-vous m'aider à connecter le fichier .dll que j'ai créé avec Neurosolutions 6 ?
Je veux créer un indicateur ou un conseiller qui construit les 20 prochaines barres (comme je le veux) basé sur le même indicateur, ce que j'ai traité pour créer le fichier du réseau neuronal par exemple - IFT_proba.dll. Ensuite, laissez le nom de l'indicateur - IFT1 et IFT2 ...

Pouvez-vous m'aider avec le code qui affiche les barres prédites (dans ma version, pour un prix Сlosing - j'ai choisi la colonne predict) ?

Voici l'exemple - il est dit ici que plus vous voulez créer un fichier .cpp - adaptateur dll ...
https://www.mql5.com/en/articles/widget/236

Dans l'archive :

IFT.csv - fichier d'exportation des indications des indicateurs avec les noms de tous les indicateurs :)

IFT_proba.dll - échantillon de Neurosolutions .dll (juste un échantillon)

Dossiers :
IFT.zip  580 kb
 
NWFstudent:

Quelle est la meilleure façon de vérifier les bandes de Bollinger squueze et flat ?

Merci beaucoup.

La méthode habituelle (et la plus courte) consiste à comparer l'atr et l'écart-type - si l'écart-type est inférieur à l'atr, alors il s'agit d'un "squeeze" - une période calme, sinon ce n'est pas le cas - une période volatile.
 
mladen:
La méthode habituelle (et la plus courte) consiste à comparer l'ATR et l'écart-type - si l'écart-type est inférieur à l'ATR, alors la condition est "squeeze" - une période calme, sinon ce n'est pas le cas - la période volatile.

Merci mladen.

Je reconnais que la période d'écart-type devrait être de 20 comme dans le BB, dois-je utiliser la période d'ATR 14 comme suggéré par défaut, ou utiliser 20 ATR également ?

 
Cher Mladen, bonne journée! aide changement indicateur, vous avez besoin de le montrer dans les paramètres ligne miroir, je sais que l' indicateur repeindre, il ya quelques pensées, je serai très reconnaissant
 
NWFstudent:

Merci mladen.

Je reconnais que la période d'écart-type devrait être de 20 comme dans le BB, dois-je utiliser la période d'ATR 14 comme suggéré par défaut, ou utiliser 20 ATR également ?

Si les périodes sont les mêmes, alors tout ce que vous avez à comparer est l'écart type et l'ATR.

Si vous utilisez une période différente pour l'ATR, cela ne se passera pas comme ça.

Les hypothèses sont que la bande de Bollinger et le canal de Keltner ont une valeur centrale commune : le sma. Si la période du sma n'est pas la même, alors le calcul devrait se dérouler différemment. Dans ce cas, la valeur du ou des sma(s) correspondant(s) doit être prise en compte, ainsi que l'écart-type et l'atr. Mais, utiliser des périodes différentes reviendrait à ajouter artificiellement de la volatilité à une chose où cette volatilité n'existe pas (imaginez que vous comparez un sma 1000 avec un sma 10 : bien sûr, le sma 10 serait plus "rapide" que le sma 1000, mais cela ne montrerait rien sur l'état du marché si nous comparons les deux). Pour cette raison, je pense qu'il est préférable d'utiliser exactement les mêmes périodes pour les deux.

 

mladen

Pendant que je teste le 4TF XO, j'ai essayé de changer votre "4pd nlma" en un 4pd XO. Il se compile mais ne s'affiche pas correctement. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil, s'il vous plaît ?


Merci.

Ray

 
traderduke:

mladen

Pendant que je teste le 4TF XO, j'ai essayé de changer votre "4pd nlma" en un 4pd XO. Il se compile mais ne s'affiche pas correctement. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil, s'il vous plaît ?


Merci.

Ray

Comme ceci :


Dossiers :
 

Mladen

C'était rapide, probablement parce que j'avais fait la plupart du travail pour vous, yuc yuc. J'ai effacé ce ,4,i) & 4,1) au moins 3 fois, dum de dum dum.


Merci beaucoup pour toute votre aide cette semaine et pendant les 5 dernières années !


Ray