Aide au codage - page 633

 

Ce script fonctionnait très bien mais je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois sur un compte live et aujourd'hui j'ai dû le recompiler... boom, cassé

Le 'case' pose un problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dossiers :
 

Cher mladen,

Avez-vous des exemples d 'utilisation de l' indicateur QQE (vhf adaptive) 1_5 dans un EA?

En utilisant l' intersection des lignes via iCustom?

Cela semble assez bien.

Merci,

Rogério

Graphique GBPUSD, H1, 2016.05.09 14:33 UTC, LiteForex Investments Limited, MetaTrader 4, Demo

 
Tartut:

Bonjour,

Je voudrais changer la valeur de l'indicateur RSI, Stoch, MFI et autres. Puis-je demander une modification appropriée du code ?

Tartut

Insync index n'est pas conçu pour avoir des paramètres variables pour les indicateurs utilisés.

Mais si vous souhaitez les modifier, il suffit de changer les paramètres dans leur appel approprié dans le code.

 
borgesr:

Cher mladen,

Avez-vous des exemples d 'utilisation de l' indicateur QQE (vhf adaptive) 1_5 dans un EA?

En utilisant l' intersection des lignes via iCustom?

Cela semble assez bien.

Merci,

Rogério


Rogério

Vous pouvez l'utiliser comme tout autre indicateur de tendance (puisque QQE est plus ou moins un indicateur de "tendance").

 
pgtips:

Ce script fonctionnait très bien mais je ne l'ai pas utilisé pendant 2 mois sur un compte live et aujourd'hui j'ai dû le recompiler... boom, cassé

Le 'case' pose un problème mais je ne sais pas comment le résoudre, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

pgtips

Utilisez celui-ci

Dossiers :
 
mladen:

Rogério

Vous pouvez l'utiliser de la même manière que n'importe quel autre indicateur de tendance (puisque QQE est plus ou moins un indicateur de "tendance")

Cher Mladen,

Je suis en train de tester différents indicateurs tels que Alma, nonlagma_nrp_1_1 etc pour mes études.

Le QQE QQE (vhf adaptive) 1_5 s'est révélé plus complexe car il possède 7 buffers.


Je voudrais savoir comment comparer le temps où les lignes se croisent pour acheter ou vendre.


Je n'ai pas trouvé d 'exemples utilisant cet indicateur.

Merci.

Rogério

 
borgesr:

Cher Mladen,

Je suisen train de tester différents indicateurs comme Alma, nonlagma_nrp_1_1 etc pour mes études.

Le QQE QQE (vhf adaptive) 1_5 s'est révélé plus complexe car il possède 7 buffers.


Je voudrais savoir comment comparer le temps où les lignes se croisent pour acheter ou vendre.


Je n'ai pas trouvé d 'exemples utilisant cet indicateur.

Merci.

Rogério

Trouvez le buffer qui est nommé slope ou trend et utilisez ce buffer (1 pour up, -1 pour down). Bien sûr, je parle des indicateurs codés par mrtools ou par moi-même.

 
Bonjour Miaden et Mrtools, j'ai installé ces 2 indicateurs de divergence sur mon graphique mt4. Mon problème est que la divergence RSI montre ses flèches avec 2 barres de retard, contrairement à la divergence CCI nrp qui montre les flèches à la clôture de la barre actuelle. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger la divergence RSI pour qu'elle montre les flèches à la clôture de la barre actuelle, et qu'elle conserve sa précision. Merci pour votre temps précieux.
Dossiers :
 
henrykfx:
Bonjour Miaden et Mrtools, j'ai ces 2 indicateurs de divergence installés sur mon graphique mt4. Mon souci est que la divergence RSI- montre ses flèches avec 2 barres de retard, contrairement à la divergence CCI nrp qui montre les flèches à la clôture de la barre actuelle. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger la divergence RSI pour qu'elle montre les flèches à la clôture de la barre actuelle, et qu'elle conserve sa précision. Merci pour votre temps précieux.

henrykfx

La divergence (une divergence qui ne se repeint pas) doit toujours être montrée tardivement. Si vous n'avez pas un extrême confirmé (et un extrême confirmé signifie que vous devez attendre quelques barres pour la confirmation), alors vous ne pouvez pas avoir une divergence confirmée. Et c'est pourquoi les indicateurs de divergence doivent toujours être décalés. Afficher la divergence à la clôture de la barre actuelle seulement peut provoquer un repeint ou avoir trop de signaux (dans le cas où, pour une raison quelconque, le repeint a été évité). L'indicateur CCI que vous avez posté ne vérifie pas du tout les divergences - il vérifie les pics ou les creux actuels sans confirmation, ce qui entraîne de faux signaux. Je ne sais pas lequel des deux est le pire cas - à la traîne (mais confirmé), ou sur une première barre fermée (mais sans aucune confirmation)

 
Merci pour vos précieux conseils et explications. Plus de pips à votre trading.