Aide au codage - page 632

 
mladen:

NWFstudent

Le problème est que nous ne pouvons pas utiliser les zones remplies comme dans metatrader 5 lorsque nous utilisons metatrader 4.

Je posterai la version 5 de metatrader demain et vous verrez ce qu'il nous manque dans metatader 4.

Je vous remercie pour votre réponse :) Est-il possible de faire décaler les moyennes ?
 
mladen:

freakout

Essayez-le maintenant :

merci beaucoup ! :)
 
NWFstudent:
Je vous remercie de votre réponse :) Est-il possible de faire décaler les moyennes ?
Oui, c'est possible, mais comment l'utiliseriez-vous alors ?
 
mladen:
Oui, c'est possible, mais comment l'utiliseriez-vous alors ?

Salut mladen.

J'utilise des ensembles de 5 ema pour les déclencheurs, où l'un d'eux a un décalage de 2 bougies.

déclencher des émas

Dossiers :
trigger.png  63 kb
 
NWFstudent:

Salut mladen.

J'utilise des ensembles de 5 ema pour les déclencheurs, où l'un d'eux a un décalage de 2 bougies.

Oui, mais utiliser des valeurs décalées comme ça est presque identique à l'utilisation d'une pente (mettez le décalage à 1, et comparez-le aux changements de pente, et vous allez avoir exactement le changement de pente. L'utilisation du décalage 2 ajoute simplement un décalage)
 
mladen:
Oui, mais utiliser des valeurs décalées comme ça est presque identique à l'utilisation d'une pente (mettez le décalage à 1, et comparez-le aux changements de pente, et vous aurez exactement le changement de pente. L'utilisation du décalage 2 ajoute simplement un décalage)

La pente tracera beaucoup plus de flèches que cet ensemble de deux emas, parfois la pente change sans croisement.

Mais merci pour votre conseil

 
NWFstudent:

La pente tracera beaucoup plus de flèches que cet ensemble de deux emas, parfois la pente change sans croisement.

Mais merci pour vos conseils


Le problème (du moins je le vois comme un problème) est que si une valeur est décalée et que l'autre ne l'est pas, nous obtenons ce qui peut être considéré comme un indicateur de repeinture (combinant les données de deux points temporels comme s'ils n'en formaient qu'un, au moins dans le cas d'un type de décalage, une pure repeinture dans le cas d'un autre type de décalage) et c'est pourquoi j'évite d'activer de telles choses dans des combinaisons comme celles-ci - pour éviter beaucoup d'explications :)

 
mladen:


Le problème (du moins je le vois comme un problème) est que si une valeur est décalée et que l'autre ne l'est pas, nous obtenons ce qui peut être traité comme un indicateur de repeinture (combinant les données de deux points temporels comme s'ils n'en formaient qu'un, au moins dans le cas d'un type de décalage, une pure repeinture dans le cas d'un autre type de décalage) et c'est pourquoi j'évite d'activer de telles choses dans des combinaisons comme celles-ci - pour éviter beaucoup d'explications :)

C'est tout à fait logique, j'ai vu de nombreux messages demandant des repeints également.

Je comprends parfaitement pourquoi vous voulez éviter cela :) Cependant, le repeint ne devrait pas être un problème tant que vous savez ce que vous utilisez.

J'apprécie le temps que vous avez pris pour me répondre :)

 

Bonjour les personnes qui aident à coder,

comment allez-vous ?

Nous avons créé avec un ami un indi Fibonacchi qui dessine des lignes sur différents niveaux de fibonacchi,

Nous choisissons seulement le prix de départ et de fin 0-100 pour la configuration que nous recherchons.

Pouvez-vous nous aider à saisir une alerte lorsque le prix atteint une de ces lignes, une alerte qui dit

"nom de l'indi" "devise" "prix" "valeur du fibonacchi pour cette ligne"

"DFL1 EURUSD TESTING 1.1456 FIB 38.2"

ajoutez aussi

- la valeur du fibonacchi pour cette ligne au-dessus de la ligne affichée, par exemple FIB 61.8.

- les alertes doivent être mises à jour après chaque bougie sur le tf qui est défini ou après la configuration en minutes par l'utilisateur exemple updaet toutes les 1 heure.

Des mods très simples, mais mon ami codeur ne peut pas ajouter de valeur à ces lignes, ce qui le rend impossible à faire.

Pourquoi cela est-il nécessaire ? parce que je ne regarde pas toujours tous les graphiques et je manque des entrées...

Pouvez-vous le faire ?

Merci

multi-niveaux

Dossiers :
 

Bonjour,

Je voudrais changer la valeur de l'indicateur RSI, Stoch, MFI et autres. Puis-je demander une modification appropriée du code ?

Dossiers :