Aide au codage - page 628

 
annbeea:
Merci

mais je suis assez novice en matière de codage.

puis-je changer si un indicateur mt4 nommé xyz a les paramètres suivants :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern int D = 10 ;

et la partie icustom asE= iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,D,BufferNumber,Shift) ; ?mais je ne comprends pas trop BufferNumber et Shift ? qu'est-ce que cela signifie ? merci

annbee

Consultez ce fil de discussion pour plus de détails : https://www.mql5.com/en/forum/173108

 

salut mladen,

Je crois que j'ai fait quelques erreurs auparavant,

xyz devrait être comme ça :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern double D = 10 ;

question1:et la partie personnalisée asE=iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,D,0,pos) ; est-ce que c'est ok/ correct ? merci

question2:et partie d'icustom asE=iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,0,pos) ; et si je manque intentionnellement ou par erreur le D dans la phrase d'icustom, est-ce que c'est un travail correct ou est-ce qu'il manque quelque chose dans l'affichage ou le calcul ou est-ce que c'est totalement incorrect ? merci pour les commentaires.

 
annbeea:
Bonjour mladen,

Je pense que j'ai fait quelques erreurs auparavant,

xyz devrait être comme ça :

extern int A=9 ;

extern int B=14 ;

extern double D = 10 ;

question1:et la partie icustom asE=iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,D,0,pos) ; est-ce ok/ correct ? merci

question2:et la partie icustom asE=iCustom(Null,timeframe, "xyz",A,B,0,pos) ; que se passe-t-il si je manque intentionnellement ou par erreur le D dans la phrase icustom, est-ce que cela fonctionne bien ou manque-t-il quelque chose dans l'affichage ou le calcul ou est-ce totalement incorrect ? merci pour vos commentaires.