Aide au codage - page 624

 
stas0202:
Bonjour, Mladen, que ce soit pour attacher l'alerte à cet indicateur est possible. Les conditions sont les suivantes :

- Du vert au rouge, l'alerte baisse ;

- Du rouge au vert, l'alerte en hausse ;

- Du vert au gris, l'alerte vers le bas ;

- Du rouge au gris, l'alerte en haut ;

- De gris à vert, l'alerte est levée ;

- Du gris au rouge, alerte à la baisse.

Alerte à la clôture de la bougie, respectivement, à l'ouverture de la bougie suivante. Ainsi le signal est sur chaque bougie. Et pour mettre le choix reflété l'historique des barres.

Je vous en serais très reconnaissant)

stas0202

D'après ce que je vois, le gris est neutre pour cet indicateur et ne doit pas être traité comme un signal.

 
mladen:

stas0202

D'après ce que je vois, le gris est neutre pour cet indicateur et ne doit pas être traité comme un signal.

Mladen, je comprends qu'un gris neutre. et je veux l'utiliser comme un signal. Si vous regardez l'histoire, après le mouvement de tendance des barres colorées, est la correction. Ces développements ont-ils besoin de stratégie d'options binaires)

 
stas0202:
Mladen, je comprends qu'un gris neutre. et je veux l'utiliser comme un signal. Si vous regardez l'histoire, après le mouvement de tendance des barres colorées, est la correction. Ces développements ont-ils besoin de stratégie d'options binaires)

stas0202

Dans quelle direction allez-vous utiliser les couleurs grises, il me semble que c'est la direction opposée à la précédente.

Dossiers :
eurusdm1_6.png  41 kb
 
mntiwana:

stas0202

dans quelle direction vous allez utiliser les couleurs grises, il me semble que c'est la direction opposée à la précédente.

exactement ))))

 
mntiwana:

stas0202

Dans quelle direction allez-vous utiliser les couleurs grises, il me semble que c'est la direction opposée à la précédente.

mntiwana

et que vous avez soumis pour indicateur juste au-dessus ? il n'a pas été repeint ?

 
stas0202:

mntiwana

et que vous avez soumis pour l'indicateur juste au-dessus ? il n'a pas été repeint ?

stas0202

quand vous serez servir un peu plus de temps ici dans tsd par la recherche et l'expérimentation des outils originaires tsd, vous serez trouver et avoir beaucoup de mieux que cela même ........... mais les modérateurs peuvent mieux vous expliquer sur IFT.

 
mntiwana:

stas0202

quand vous serez servir un peu plus de temps ici dans tsd par la recherche et l'expérimentation des outils originaires tsd, vous serez trouver et ont beaucoup de mieux que cela même ........... mais les modérateurs peuvent mieux vous expliquer sur IFT.

mntivana merci pour le conseil, et déjà passé par beaucoup d'indicateurs en ce qui concerne ma demande sur l'indicateur MASO serait très reconnaissant si quelqu'un va exécuter ma demande. En conjonction avec d'autres indicateurs semble très bon)

 
stas0202:
mntivana merci pour le conseil, et déjà passé par beaucoup d'indicateurs en ce qui concerne ma demande sur l'indicateur MASO serait très reconnaissant si quelqu'un va exécuter ma demande. En conjonction avec d'autres indicateurs semble très bon)

en ce qui concerne mes pauvres connaissances et ma courte expérience, j'ai toujours aimé et préféré l'indicateur de ligne par rapport à histo......histo en un coup vous dit que la tendance est changée (par le changement de couleur) alors que les lignes vous informe progressivement, la tendance devient faible.je parle des oscillateurs et tous les autres indicateurs qui utilisent la sous-fenêtre avec zéro croix ou le croisement de niveau.... mais l'homme à l'homme diffèrent et chaque personne a son propre choix.

 
 
mntiwana:

stas0202

Dans quelle direction vous allez utiliser les couleurs grises, il me semble que la direction est opposée à la précédente.

Cela ne signifie pas que la tendance ira dans la direction opposée.

La couleur grise est neutre - voir les exemples sur cette image qui ont fini par revenir à la tendance originale avant le gris.