Aide au codage - page 591

 

cher mladen et mrtools s'il vous plaît ajoutez des flèches lorsque les deux flèches de tendance à la hausse ont besoin d'une flèche d'achat sur le graphique ,lorsque les deux signaux montrant la baisse ont besoin d'un signal de vente s'il vous plaît essayez de le faire comme si cela se produit je peux voir l'histoire parce qu'il répond au plus haut et au plus bas....

Dossiers :
 

MLaden, c'est l'indicateur dont j'ai parlé - j'ai remarqué que dans le code il y a des éléments aux lignes 55 et 79 appelés 'cross'.

Est-ce que cela fait référence à un croisement d'un niveau (comme 50) et si oui, est-ce que le signal peut être adapté pour refléter quand l'indicateur passe au-dessus et en dessous de 50. Si oui, le signal peut-il être adapté pour refléter le passage de l'indicateur au-dessus et au-dessous de 50 ? Parfois, il est difficile de le voir en temps réel et le signal serait utile.

Merci.

 
TEAMTRADER:
MLaden, c'est l'indicateur dont j'ai parlé - j'ai remarqué dans le code qu'il y a des éléments aux lignes 55 et 79 appelés 'cross'.

Est-ce que cela fait référence au franchissement d'un niveau (comme 50) et si c'est le cas, le signal peut-il être adapté pour refléter le moment où l'indicateur passe au-dessus et en dessous de 50 ? Parfois, c'est difficile à voir dans le trading en direct et le signal serait utile.

Merci.

TEAMTRADER

C'est un tampon qui est utilisé pour stocker les valeurs de rsi à la moyenne de rsi cross. Ensuite, ce tampon est utilisé pour dessiner des lignes sur le graphique lorsque les valeurs se croisent (lorsque le rsi croise sa moyenne). Il n'est pas destiné à être utilisé pour les croisements de niveaux mais pour les croisements de valeurs.

 
mladen:

TEAMTRADER

C'est un tampon qui est utilisé pour stocker les valeurs de rsi à la moyenne de rsi cross. Ensuite, ce tampon est utilisé pour dessiner des lignes sur le graphique lorsque les valeurs se croisent (lorsque le rsi croise sa moyenne). Il n'est pas destiné à être utilisé pour les croisements de niveaux mais pour ces croisements de valeurs.

Très cher MLADEN,

Est-ce qu'il est possible d'adapter un facteur de lissage au rsi pour éviter les faux signaux, ainsi que de nouveaux prix et moyennes avec la fonction ENUM, merci.

Salutations

RSI &amp ; moyenne &amp ; alertes &amp ; lignes mtf.mq4

 
mladen:

TEAMTRADER

C'est un tampon qui est utilisé pour stocker les valeurs du rsi jusqu'à la moyenne du rsi cross. Ensuite, ce tampon est utilisé pour dessiner des lignes sur le graphique lorsque les valeurs se croisent (lorsque le rsi croise sa moyenne). Il n'est pas destiné à être utilisé pour les croisements de niveaux mais pour ces croisements de valeurs.

Merci.

TEAMTRADER

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Est-ce qu'il est possible d'adapter un facteur de lissage au rsi pour éviter les faux signaux, ainsi que de nouveaux prix et moyennes avec la fonction ENUM, merci.

Salutations

RSI &amp ; moyenne &amp ; alertes &amp ; lignes mtf.mq4

mntiwana

Essayez cette version (qui est en fait le rsi de ma, mais avec de petites périodes l'effet est que le rsi est lissé - cela vaut la peine de le tester) : rsioma___average__alerts__lines_mtf.mq4

 
mladen:

mntiwana

Essayez cette version (qui est en fait le rsi de ma, mais avec de petites périodes l'effet est que le rsi est lissé - cela vaut la peine de la tester) : rsioma___average__alerts__lines_mtf.mq4

Très cher MLADEN,

merci beaucoup pour la version rsioma, j'ai vraiment oublié les indicateurs rsioma, je suis vraiment ennuyeux, ,

salutations

 

pour Mladen concernant le message # 5842 Compteur de pipettes

Désolé, j'ai perdu le sujet/la page --- je ne suis pas habitué aux forums

Je n'y connais rien en codage mais j'ai essayé --- J'ai essayé de faire un indicateur avec l'éditeur et j'ai déposé le code dans ce que je pensais être un bon endroit mais il y a quelques erreurs là-dedans

Voici ce que j'ai obtenu

//+------------------------------------------------------------------+

//| pip counter.mq4 |

//| Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp. |

//|

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright 2015, MetaQuotes Software Corp."

//

#property version "1.00"

#property strict

#property indicator_chart_window

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'initialisation de l'indicateur personnalisé |

//+------------------------------------------------------------------+

int OnInit()

{

//--- cartographie des tampons de l'indicateur

//---

return(INIT_SUCCEEDED) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction d'itération de l'indicateur personnalisée |

//+------------------------------------------------------------------+

int OnCalculate(const int rates_total,

const int prev_calculated,

const datetime &time[],

const double &open[],

const double &high[],

const double &low[],

const double &close[],

const long &tick_volume[],

const long &volume[],

const int &spread[])

{

//---

//--- retourne la valeur de prev_calculée pour le prochain appel

return(taux_total) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| Fonction ChartEvent |

//+------------------------------------------------------------------+

void OnChartEvent(const int id,

const long &lparam,

const double &dparam,

const string &sparam)

{

//

--double GetLots()

{

double Lots, PipValue ;

if(UseMM)

{

PipValue = MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE) ;

Lots = AccountEquity() * Risk / (StopLoss * PipValue * 100) ;

Lots = MathMin(Lots, 100) ;

return(NormalizeDouble(Lots,1)) ;

}

else return(1.0) ; -

}

//+------------------------------------------------------------------+

Pourrais-je avoir votre avis, s'il vous plaît ?

 

Mladen ! Помогите . Индикатор не работает и виснет терминал 123patternsv6.ex4 123patternsv6.mq4

Dossiers :
 
arina:
Mladen ! Помогите . Индикатор не работает и виснет терминал 123patternsv6.ex4 123patternsv6.mq4

использовать зигзагобразную (zigzag) индикатор ..... наряду с